.Vendredi

48 11 7
                                    

Je me réveille très tôt et j'ai très mal dormis. Comme dans mes premiers jours. Je n'ai pas bien dormis mais j'en ai profité pour me lever tôt et partir travailler. Je suis extrêmement fatigué. Je pars tuer des vaches et à midi, sans une minute de repos, j'ai assez de cuir pour me faire une armure de cuire complète. Je range donc mon armure en fer dans mon inventaire et mets celle en cuir. Je marche beaucoup et je tombe enfin sur un désert. Il fait très chaud mais c'est parfait pour les cactus! J'en casse un maximum. Au bout de deux heures, j'en ai un stock. Cela, à mon avis, suffis largement. J'ai aussi très soif. En revenant, je vois un lac. Je me précipite dessus. Puis je reviens à ma cabane sur le temple mais à mon arrivée, je vois des gardes à l'entrée. Ils ont remplacé ceux que j'ai tués. Ça ne s'arrêtera jamais! Je passe par derrière et rentra dans mon logis. Je mets immédiatement les cactus au four (avec du charbon en dessous pour que ça chauffe). Après une heure de cuisson, tout est prêt. Malheureusement, il fait déjà nuit dehors. J'ai quand même le temps de teindre mon armure et je l'enfile. Elle me tient chaud.
Même plus chaud que mon armure en fer! Puis je tombe de
fatigue sur le sol. La pierre est quand même froide mais mon armure me réchauffe. Puis je m'endors en espérant passer une bonne nuit pour être en forme demain.

L'aventure de Steve 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant