.Jeudi

46 12 1
                                    

Je me réveille très tôt le matin et je récupère les côtelettes qui viennent de sortir du four. Quand je sors, les monstres sont entrain de brûler. Je pars dans la direction du temple, la main sur mon épée en fer. Je m'arrête vers midi pour manger deux côtelettes. Je continue et là, je vois le temple avec deux nouveaux gardes devant (on a tué les deux autres moi et Victor). Je me cache derrière un arbre. Puis je sors de ma cachette l'épée brandie au dessus de la tête. Un coup d'épée fatal suffis pour les tuer. Je rentre donc d'un pas prudent sans faire de bruit. Le temple a un couloir qui donne sur la gauche. Mais je le connais, il mène sur les cellules. Je descends donc sur l'escalier en face de moi. Puis je tombe sur une salle de 100x100 blocs. Cette distance est énorme sur minecraft. La taille est déja une chose, mais le vrai problème est que cette salle est une sorte de laboratoire avec plus de cents gardes... Impossible de passer sans mourir. Je ne peux pas avancer plus loin. Peut-être qu'avec un déguisement je pourrais passer... Le problème est que il n'y a que les armures en cuir qui peuvent se teindre en vert pour ressembler aux zombies. Oui, pour passer je veux mettre une armure verte pour leur ressembler. Vu la non-intelligence des zombies (même chose pour les gardes des temples qui ne sont pas très intelligents) ce déguisement pourrai passer inaperçu. Oui, c'est sur qu'avec une armure en cuir teint en vert, je me fondrai dans le décor... Mais pour cela, il faut casser beaucoup de cactus et les faire fondre (pour la couleur) et tuer des vaches (pour l'armure en cuir). Cela va être dur et va prendre du temps. Pour l'instant, il faut sortir et faire un petit abris pas loin pour passer la nuit. Car la nuit arrive bientôt. Je sors et pris le stock de pierre que j'avais rajouté au cas où avant de partir. Je me fais donc une petite maison sur le temple (c'est le seul et meilleur endroit que j'ai trouvé près du temple) et une torche au centre de la maison éclaire tout. Je mange un peu des côtelettes. Je sais qu'il me faudrai au moins un jour entier de travail pour tout réunir mon déguisement. Mais pendant la nuit je ne dors pas. Je n'ai pas de lit. Puis je suis tellement fatigué que je me couche et je m'endors sur la pierre glacée.

L'aventure de Steve 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant