"Tu veux venir voir les hyungs ? Ils veulent te voir.
-J'ai très envie de les revoirs, ça fait trop longtemps..
-Aller montons.
On arrive dans le grand ascenseur de l'immeuble que je connais par coeur. La porte s'ouvre et on peut entendre des gens rigoler, ce sont mes amis : Jungkook, Jin, Taehyung, Yoongi, Namjoon et Hoseok. Ils sont tous différents et c'est ce que j'aime chez eux.
[PDV Min-Hi]
Je les voie enfin tous, réunis ! Jin cours vers moi et me saute dessus, faut dire que l'on avait une très bonne complicité ensemble.
"YAAAHHHHH MIN-HI MA CHÉRIIEE ! MON DIEU !
-Jin ! Tu m'étouffe la, ahaah ! Ça fait trop longtemps.
-C'est pas moi qui vais le dire ! T'a changé depuis tout ce temps, mais t'a toujours le même visage.
-Alors toi, mon dieu que t'es beau !
-Ça change pas de d'habitude j'pense pas vrai Hoseok ?
-Sauf le matin, ahahhh bonjour Min-Hi ! Ton sourire me manquait ! dit Hoseok en souriant.
-Et le tien alors, espèce de soleil va.
*
Nous avons passé une après midi merveilleuse, comme à "l'époque".
Sauf que j'ai senti que Jungkook m'ignorait complètement.. Je ne sais pas pourquoi ai-je fait quelque chose ? J'ai essayé de lui parler mais sans réponse. Il mettait ses écouteurs et écrivait des messages.. A chaque fois que je lui parlais...
[PDV ???]
Pourquoi est-elle revenue ? Dans les bras de Jimin en plus, j'ai toujours essayé d'attirer l'attention sur moi et pas sur lui. Mais il a quelque chose, quelque chose qui fait qu'il m'a tout pris.
J'ai essaye de ne plus repenser à elle, mais impossible son rire est gravée à jamais dans ma tête. C'est perturbant, très.
Je le lave le visage avec de l'eau et essaye de reprendre mes esprits.
"Ahh.. Vraiment. Pourquoi moi ? Pourquoi pas lui.."
Mince, je crois que j'ai parlé un peu fort. J'entends une voix familière qui chantonne l'air heureux, sans savoir que je suis tout le contraire. Mais cela me convient, faire comme si de rien n'était devant les hyungs, les caméras et les Armys.
Je ne fais que de penser à elle et la voire avec un autre se rapprocher me tue. Je suis jaloux c'est vrai mais je crois aussi que je suis....
Non ça c'est impossible.
"Mon petit Kookie, je crois bien que t'es amoureux. chuchota Jin.
-Hein ?! Mais comment tu..
-Je.. Sais.. Tout.
CHAPITRE TRES COURT DÉSOLÉE VRAIMENT 🙏🙏