"Et si je t'embrassais ? Tu penses que ce serait bien ? Dis Min-Hi ?
-Essayons mais je te préviens, je n'ai jamais embrassé personne..
-T'inquiètes, on est amis n'est ce pas ?
-Hmm. Oui, bien sur.."
Ce fut les derniers souvenirs que j'ai de lui. Maintenant, j'ignore si il se souvient de moi ou de notre amitié car désormais, c'est une célébrité.
J'ai cru que c'était cette chose que l'on appelait âme-sœur. Mais j'ai été naïve et il m'a délaissée.
Son groupe de chanteurs s'appelle les BTS. Je les connais tous, c'était mes amis, les seuls que j'avais à vrai dire. Ils ne se souviennent pas de moi c'est sûr.
*
Samedi 20h30.
J'ai reçu un message très bizarre.
"Rejoins moi à 21h, devant le parc des fleurs."
Je vais quand même y aller car je n'ai rien à perdre ou a gagner. J'ai tout perdu.
Tout ce qui m'étais cher.
*
Je sors dehors. Et marche en direction du parc.J'aperçois une silhouette devant le parc, une silhouette qui m'est familière.
Un homme vêtu de noir avec un masque et une casquette. Il a l'air préoccupé.
Quelqu'un derrière moi me met un bandeau sur les yeux, je panique ma respiration s'accélère et je ne sais pas quoi faire. Je tremble et je sens une bouche qui se pose sur la mienne.
Est-ce un rêve ?
"Qui.. Qui êtes-vous ? Je.. A L'AIDE !
-Oh.. Oh calme. Tae enlève le bandeau s'il te plait."
Tae ?
Je percois enfin la lumière du soir d'été. Et un visage familier.
Des larmes coulent, c'est lui.
TINTINTIN.
Vous en pensez quoi de ce prologue ? Dites moi vos avis c'est très important pour moi ! 🙏