Chap. 1 Génération des miracles

5K 192 22
                                    

Voici voilà une nouvelle petite fic ! J'espère que ça vous plaira ! (C'est pas mentionné dans le premier chapitre, mais l'histoire se passe quand nos petits - un peu grands quand même - héros sont en terminale) Bonne lecture !
—————————————————————————————————————————————————————————————
Chap. 1 Génération des miracles

[Aomine]
    Je me sentais seul... vraiment... Ennuyé. Même Satsuki ne parvenait pas à me tirer de ma morosité actuelle.
    Je soupirai.
"Encore Dai-chan ? Qu'est-ce que tu fais au terrain ?
-Rien... Je me fais chier....
-Mais tu pourrais jouer ! assura la rose.
-Nan... J'ai la flemme...
-Bah c'est pas ce qu'il faudra..."
Je levai un sourcil surpris.
    "Ça te dirait d'aller à Akita ? proposa mon amie, un sourire énigmatique sur le visage.
-Pourquoi ?
-Akashi et moi organisons un voyage pour se réunir là-bas la semaine prochaine.
-Mm ? Toute la génération des miracles sera là ?
-Oui !
-Mm... geignis-je. Je sais pas...
-Si, tu viens ! Y aura tout le monde ! Et puis tu pourras vraiment jouer !"
Je souris légèrement. Trois mois... Cela faisait trois longs mois...
    "Bon... ouais... Si tu veux.
-C'est pour toi, assura la manageur de Tōō. Tu t'amuseras bien, tu verras. Et puis, ça fait longtemps que vous avez pas joué tous ensemble.
-Je sais... Je viens du coup."
Le jeune femme me lança un regard concerné et s'éclipsa.
    Je sortis mon téléphone de ma poche et vérifiai si j'avais un message. J'eus un espoir un instant, avant de remarquer qu'il s'agissait d'une fille de ma classe me proposant un cinéma. Je grimaçai d'agacement : j'étais trop fier pour lui envoyer quoi que ce soit.

    Nous avions rendez-vous à la gare avec Kise et Midorima. Ce fut n'importe quoi. Entre le blond et moi nous battions et le vert nous sommant de nous taire, Satsuki récupéra un mal de tête.
"S'il vous plaît...
-Taisez-vous, y a d'autres gens, soupira le shooteur.
-C'est Aominecchi qui a commencé !
-Mais c'est toi qui continue, nanodayo.
-J'ai rien fait, m'amusai-je en donnant un petit coup dans les jambes du mannequin. C'est pas ma faute si mes jambes sont longues ; elles ont besoin de place.
-C'est moi le plus grand ici, reprit le binoclard, et pourtant il n'y a aucun problème.
-C'est parce que t'es en face de Satsuki, Kise est grand aussi. Donc forcément c'est chiant. Pas vrai ?
-Arrête Aominecchi ! Il me fait du pied !
-N'importe quoi, éjectai-je. Tu te fais des films, abruti."
Je reçus un regard noir de la part de ma meilleure amie.
"Quoi ?! Vous allez pas le croire quand même ?!
-Ben...
-Ce mec est pas pur, contrairement à ce que l'on peut penser assurai-je. Je suis pas aussi pervers que ça quand même. Et puis, avec Kise, ce serait glauque."
    Je fus le seul à ne pas dormir, le regard rivé sur un homme, à quelque mètre de nous, fixant ma petite sœur dans les seins. Il finit par me remarquer et détourna un œil embarrassé.
"Fais attention," soufflai-je, le faisant sursauter et suer à grosses gouttes.
    Quand nous descendîmes, une voiture avec chauffeur nous attendait : la marque d'Akashi. Le trajet fut court et nous retrouvâmes Tetsu - parti la veille -, Murasakibara et Akashi qui nous convia dans le salon avec un air sérieux.
"Écoutez-moi, c'est important. Ici c'est un petit appartement, du coup il faut bien répartir les chambres. Pour pas qu'il y ait de merdes, je l'ai fait. Donc, Momoi dormira dans le bureau : c'est petit mais y a un canapé-lit. À part ça y a deux chambres. Atsushi, Tetsuya, Midorima et moi dans la première et donc Ryouta, Himuro et Daiki dans la deuxième.
-Himuro ? s'étonna le blond.
-Muro-chin habite avec moi depuis qu'il a fini le lycée : c'est proche de son université.
-Oui, je vous avais pas dit," s'excusa la rose.
    Au lieu de nous installer, nous rejoignîmes le borgne au terrain le plus proche et jouâmes, avec Satsuki. Ce fut amusant.

    Après avoir rangé nos valises et placé des matelas là où la place le permettait, nous dinâmes un délicieux repas préparé par le plus vieux du groupe et nous couchâmes sans omettre de parler quelques heures.
    Le réveil fut quelque peu difficile : nous n'avions pas fermé les rideaux.
Je lançai un oreiller à l'autre bout de la pièce.
"Aominecchi ?!"
Cible atteinte. Une bataille commença.
    Après avoir réveillé tous les autres, à grands coups de coussins, nous nous fîmes engueulés par notre ancien capitaine pour ne pas avoir respecter nos voisins et nous même...
    "Bon, habillez-vous, on part dans quinze minutes. Qui vient ?
-Où ? m'étonnai-je.
-À l'aéroport, sourit Himuro en me donnant une petite tape sur l'épaule.
-Pourquoi ?
-Pour aller chercher Kagamin ! Aho !
-Il est pas aux États-Unis ?
-Ben non, il est dans l'avion. Du coup je lui ai proposé de venir ici. Et il arrive bientôt."
Je ne savais pas. Pourquoi saurais-je ?
    "Je vais pas le chercher, il peut venir tout seul. C'est pas un gosse.
-Tu le détestes toujours ? rit son frère.
-Ouais. C'est pas contre toi, c'est juste lui. Il me soûle. Mais on se voit assez souvent quand même. Pour jouer. C'est tout. Donc je viens pas."
    Kagami allait venir.
—————————————————————————————————————————————————————————————
Voilà ! J'espère que ça vous a plu ! Rendez-vous demain pour connaître le résultat de l'arrivée de Kagami ! Bye, Kagamine

Haine amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant