Une jeune fille des plus normale qui soit

30 3 0
                                    

Je ne vais pas vous mentir ; j'ai une sainte horreur de tout ce qui est sport , marche , balade en ville .... Je sais que c'est ce que vivent presque tous les ados ...
Pourtant depuis janvier , j'ai changé, je sors avec mes amies ( je me maquille 🙃) , j'aime faire la fête .... Une fille de 2° normale quoi ...
Ok ok ... J'avoue : c'est a cause d'un garçon ....
Je vois les commentaires arriver disant que ça va être Cucu , gnagnan .... Je reponds non ! Enfin un peu au début , il ne fait pas oublier que , a l'époque, j'étais adolescente .Donc bonjour les histoires d'amour !
Il s'appelle Jimmy , il était dans ma classe de 3° , en grec essentiellement.
L'an dernier il n'était pas intéressant ; il passait ses recrées dans un coin sombre de la cour appelé Sekteur : l'endroit des Kassos , j'ai pas honte de le dire.
La bas se retrouvait la mauvaise graine de la classe , parfois même des autres classe : tous les gens qui s'intéressaient à autre chose qu'aux cours .
Je n'étais pas populaire
Je ne voulais pas être populaire
L'ambiance de ce groupe ( filles et Garcons réunis ( était malsaine et lourde , tout le monde était ami mais tout le monde parlait dans le dos de tout le monde .... C'était usant .
Pour rien au monde je n'aurait voulu y être. Dans la classe j'étais classifiée " d'insociable ".
Je le conçois tout à fais . J'ai 3 vraies amies ( je vous aime !! 👍🏼💙) elles sont comme moi , même mentalité , mêmes goûts , meme avenir ... À peu de choses pres pour être honnête .

Merci à tous de lire cette histoire , je m'essaie a l'écriture mais je ne sais pas ce que cela va donner , n'hésitez pas à me conseiller 💙💙👍🏼

Vie (et mort ?)d'une paralyséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant