Jimmy et moi

22 3 0
                                    

Aujourd'hui , Jimmy a changé, il n'est plus " populaire " . ( même si il reste un tombeur ) il ne répond plus aux professeurs , ne crache plus sur les sacs des filles , ni dans leurs cheveux d'ailleurs .
Dans quelques jours à lieu notre premier vrai rendez vous 😅
Je suis super heureuse ! J'ai l'impression d'être la belle dans LA BELLE ET LA BÊTE , oui , c'est moi qui ai donné envie à Jimmy de changer d'attitude .
Il m'a proposé d'aller au cinéma , évidement j'ai accepté !
Pour regarder un film romantique en plus j'adore ca !
FAUX !!! Mais bon si ca lui fait plaisir ... 😌au pire , peu etre qu'il m'embrassera , ça fera passer quelques secondes du film 😈
Non je rigole , je peux bien regarder un film romantique pour lui ( n'est ce pas ? 😂)
Bref .. C est l'heure , nous étions le 2 mai 2017,il faisait très beau .
Je m'apprêtais à vivre les joue le plus dur de ma vie ...
2 raisons :
Raison 1 : ce n'était pas un film romantique mais un film d'horreur !!! J'adore les films d'horreur !! Il est trop chou ! La surprise était parfaite !! Nous avons regardé "It " ( adapté du roman de Stephen King )
JUSTE GENIAL ! J'en ris encore quand j'y pense 😂
Raison 2: J'ai été percutée par un camion en sortant du cinéma , sous ses yeux .
Ce n'était pas gore , enfin je ne suis pas restée éveillée longtemps mais , j'avais juste entendu un gros CRAC ... Je saignais de la bouche , du nez , et des oreilles ... Je m'étais dis :traumatisme crânien ... Youpi ....Avant de m'évanouir sous la douleur .

Vie (et mort ?)d'une paralyséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant