Le cauchmar

19 2 0
                                    

Un bruit de perceuse résonnait dans ma tete à mon réveil. J'avais un affreux goût de dans dans la bouche .J'ouvris les yeux , une chambre d'hôpital s'offrait à moi .... Que fessais je ici ??
Ma mere entra en furie dans la pièce , insultant de tous les noms les médecins qui ne l'avait pas laissée entrer ici .
Apres une longue série de questions , j'appris que suite au traumatisme crânien , j'avais perdu deux semaines de mémoire... Ce qui est tout à fait compréhensible , j'ai un ami qui est tombé d'un arbre et qui a atterrit sur le derrière du crâne ... Il a perdu 3 mois de mémoire 👍🏼
Puis j'eu envie d'aller aux toillettes ... La vous vous dites bah on s'en fout ... Mais plus je témoignais cette envie presente à la mere , plus elle cherchait à me faire rendormir pour me reposer ... Ni tenant plus je relevait mon buste ... Enfin j'essayai ...J'étais assez intelligente pour comprendre ce qui s'était passé ... Je tentais de lever ma jambe droite ... Im-po-ssible.... Une larme , une seule , coula sur ma joue lorsque je compris mon malheur .
Le bruit de perceuse s'était transformé en un horrible sifflement tes aiguë , le choc m'avait donné la nausée . Je VOMI ! Pas un vrai vomi , mais juste assez pour que ca pue ...
L'odeur du vomi , le sifflement ,la nausée et le choc , je m'évanoui , littéralement .

Vie (et mort ?)d'une paralyséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant