Premier pas dans son quotidien

6 0 0
                                    

Alors que j'essaie de m'occupé comme je peux le temps qu'il arrive, un stress s'installe petit à petit par cause de devoir dormir ma première nuit avec lui. Je me pause un milliard de question ! Peut-être pour rien, mais je pense toujours au pire.. Imagine il ce passe ceci ou cela? Trop de stress ingérable, puisqu'il finit par arriver.

"Il m'enlace, un baiser, et on ce dirige vers chez lui".

Arrivée chez lui, il me met à l'aise, on discute un peu et on décide d'allez ce coucher, parce qu'il était tard.

Au final je me sens assez bien, il reste près de moi pour me rassurer, et sa marche ! Il commence vraiment à me faire ressentir des sentiments qui son inconnu pour moi, car je n'est jamais ressentie quelque chose d'aussi fort pour une personne. J'ai envie d'y croire mais j'ai toujours quelques barrière afin de me protéger. Tout ce passe vraiment bien, mais c'est le début d'une relation, donc je trouve sa normal, ou du moins un peu près ! Je me dis tout de même que c'est bizarre, notre relations est partie d'un cap ou pas cap, si j'ose ou pas lui faire un smack ! Je trouve sa bizarre, on ce connaît pas trop, pis il ma pas dit que je lui plaisait ou autre.. Enfin, sa va trop vite la. Je sais plus quoi penser ! Peut-être que je me monte la tête ! NON ! OUI ! J'en sais rien. J'ai peur enfaite.. Mais il est la, il me fait des câlins et tout.. Je suis perdu, mais fatiguer donc je décide donc de fermer les yeux pour me reposer de cette dure journée, et qui vivra, verra.

Un Amour à l'état pureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant