Roxanne.
Arrivé à l'hôtel, nous nous garons. Pour m'aider à sortir, J-hope me tend sa main, mais Suga veillant à ne pas que je '' tombe '' me tenait par la taille. Mais j'avais bien deviner son petit jeu.
Je suis montée avec mes affaires dans la chambre. J'ai choisi le lit deux place avec Léa, Julie préférait la solitude.
Nous avons dû nous préparer rapidement, un manager nous a demandé de nous habiller en tenue civile, malheureusement je vais un peu trop donner.
Après la douche de Léa, je prends la mienne. Ce qui ne tarda pas, car elle sortit rapidement.
J'accourus dans la salle de bain et me doucha rapidement. Je passa au séchage des cheveux et boucla mes cheveux.
Je passa un trait d'eyeliner sur mes yeux et fit mes sourcils.
Comme vêtement, je décide d'une petite robe noir à décolleté, de quoi ravir mes jeunes garçons. Pensais-je perversement.
Je mis à mes petits pieds des talons haut, sur mon dos une petite veste et à mon cou un ras-cou.
En regardant de plus près nos styles à toutes les trois, je pense que nous sommes une part d'une personne. Pourquoi ?
Bah il y a la part Julie en mode '' Je m'habille en confort maximum '' , ensuite il y a Léa en mode '' On va rester dans un style assez simple mais mignon. '' et moi en mode '' Bonjour mes cocos, venez voir mes atouts. ''
Enfin, passons.
Nous prenons l'ascenseur et nous arrivons dans une réception assez bien fourni en terme de luxe. Des tables partout sur le thème du rouge bordeaux, des coupes de champagnes, ainsi que des verres remplies de soda. Des apéritifs ect...
Une fois arrivée, J-Hope arrive tout souriant et me sépare de mes amies.
- Tu as mis le paquet dis-donc, ce n'était pas une tenue civile qui était demandée ? Dit-il en me relookant.
- Disons que je préfère montrer le meilleur de moi-même pour la première soirée. Souriais-je.
Une voix surgit de derrière mon dos.
- On peut dire que tu as donné le meilleur de toi-même. Dit Suga, tenant trois coupes de champagnes.
Je rigola à sa remarque.
Il me tend un verre et en tend un autre à J-Hope. Un des trois managers demanda notre attention. Nous nous rapprochèrent pour écouter.
Il porta un toast pour cette année et cette soirée. Suga semblait s'en foutre totalement, il s'amusait à faire bouger son verre dans tout les sens, après tout, chacun sa manière de montrer son '' Je-m'enfoutiste''.
Je me rapprochais des tables où d'énormes bouquets de roses étaient déposé. J-Hope était parti Je-ne-sais-où. En me rapprochant, j'effleuras les roses, elles étaient magnifiques!
Jusqu'à ce que je me fasse piquer par une de ses piques.
Une petite goutte de sang fit son apparition. Suga ressuya légèrement la goutte avec une serviette.
Après avoir nettoyé ma blessure, il reposa la serviette. Je le regarda, abasourdie.
- Mais c'est malpropre de faire ça. Dis-je.
- Oh ça va, c'est une serviette rouge, ils ne vont pas le remarquer. Dit-il en plaçant son bras dans le creux de mon dos. Il mit une pause dans son récit et reprit. Partons discrètement.
Bon sang, si on m'avait dit que je ferai ce genre de choses avec une Idole.
VOUS LISEZ
2 Stars. Jungkook.
RomanceTrois histoires différentes pour trois jeunes filles. - La principale, Léa, qui attirera la curiosité du jeune Maknae Jungkook et de l'enfant Taehyung. - Julie, la joyeuse et sombre fille, Elle attirera le Rappeur Namjoon, la douceur Jin et le s...