Julie.
Bon, à vrai dire. Je suis trop contente. Je suis avec mes amies et BTS. Il n'y avait que zéro chance mais on a réussi.
Je suis sûre que Léa doit être toute excitée et Roxanne aussi.
Je jette un coup d'oeil vers Roxanne et je la vois, des écouteurs dans les oreilles.
Je lâche un " Sérieux " dans ma tête.
Elle, qui parlait de vouloir les rencontrer voilà comment elle réagit.
Quant à Léa, je la vois sourire avec son carré blond. Jungkook doit faire effet ou alors elle se retient de lui sauter dessus. On ne sait pas trop.
Quant à moi, j'ai Jin et Jimin à côté de moi et j'avouerais qu'avoir la douceur d'une maman et un garçon qui peut passer de mignon à sexy en moins de deux secondes ça me fait peur.
Je n'ose pas tourner la tête depuis que nous sommes rentré dans le van, car depuis quelqu'un me dévisage et c'est très stressant.
Soudainement une voix se fait entendre.
— Julie ?
Je me retourne vers la voix que je reconnais tout de suite.
— Oui, Jimin ? Demandais-je.
Il me sourit tendrement.
Okay, que se passe t-il? Caméra cachée ? Montrez-vous !
— Tu viens aussi de France ? Pose t-il comme question.
— Oui, malgré ma différence de peau. Je suis contente d'être en France, c'est un beau Pays même si je ne suis pas au centre de Paris mais dans un coin perdu. Dis-je en rigolant par moment.
Il réfléchit un instant et continue ses questions.
— Si tu devais choisir sur tout les groupes que tu connais? Lequel prendrais-tu et pourquoi ?
Je ne prends pas la peine de réfléchir.
— BigBang. Car grâce à eux, j'ai découvert la K-pop et j'ai adorée leur style dés le départ. Mais Roxanne et Léa n'ont pas cessée de me parler de vous, du coup je me suis mise à écouter vos musiques. Répondis-je.
— Je vois, Qui est ton membre préféré ?
Je souris de toutes mes dents et le regarde fièrement.
— Je les aimes tous, mais je dois dire que Taeyang est mon Oppa. Je suis heureuse de son mariage avec son épouse. Je l'aime pour sa voix, son physique, son caractère pour tout ce qu'il est en fait. Dis-je.
Il me regarde et me souris.
— Tu as bon cœur, tu n'es pas une sasaeng. Je suis rassuré. Lâche t-il.
On rit en cœur.
Il se remet à me fixer, sans que je ne puisse déceler quoi que ce soit dans son regard. Il n'y avait qu'un sourire au coin sur son visage.
— Et sinon, c'est moi ton Oppa dans B.T.S ? Demande t-il en s'approchant soudainement de moi.
Okay, ça va trop vite. Mais il est tellement... AH Julie stop !
C'est une superstar, t'es une française qui fangirl sur Taeyang et Jimin et... et... et.. Pleins de mondes !
Mais c'est vrai que.. ça me plait bien.
Okay, Julie stoppe toi.
Tu pars en steak.
— E-Et bien.. O-Oui on peut dire ça. Murmurais-je.
Il haussa rapidement les sourcils et un sourire victorieux apparu sur son visage devenant innocent.
Qu'est-ce que je viens de dire..
VOUS LISEZ
2 Stars. Jungkook.
عاطفيةTrois histoires différentes pour trois jeunes filles. - La principale, Léa, qui attirera la curiosité du jeune Maknae Jungkook et de l'enfant Taehyung. - Julie, la joyeuse et sombre fille, Elle attirera le Rappeur Namjoon, la douceur Jin et le s...