Kim Taeyeon,
Gangnam, Seoul
14 mars 2018À Jung Jessica,
Gangnam, SeoulBonjour, Jessica.
J'espère que de ton côté, tout se porte bien.
L'autre jour, je suis allée rendre visite à une amie d'enfance à l'hôpital. Elle a eu un accident de voiture. Comme quoi, dans ma vie beaucoup de mauvaises choses s'accumulent, mais elles ne me concernent jamais directement.
J'ai parlé avec sa mère. Elle pleurait, je n'ai pas su la réconforter convenablement, alors je me suis contentée de l'enlacer et de l'écouter. Elle disait qu'elle aurait dû être plus présente pour sa fille, elle m'a fait part de ses regrets. À ce moment, je me suis sentie coupable parce que j'ai pensé que j'aurais dû m'amuser avec elle un peu plus...
Mais elle va s'en sortir, c'est la bonne nouvelle.Sa mère m'a dit « Fais toutes les choses que tu as hésité de faire. ». Ou quelque chose du genre. En réalité, c'était beaucoup plus long, mais c'est la phrase la plus importante que j'ai retenue.
Alors, il en est finit pour moi d'éviter le sujet. Tu vois, il y a dix ans, il s'est passé quelque chose entre nous deux qui a causé une grande dispute. Je m'en souviens comme si c'était hier, c'est malheureusement inoubliable.
À cette époque, nous étions amies et je t'avais partagé mes problèmes pour que tu puisses m'écouter, ou me conseiller. Même si au fond, je savais que je ne pouvais pas recevoir de très bons conseils vu mon problème, qui ne pouvait pas se résoudre.
Mais ce problème, tu l'avais répété aux membres.
Tu as répété aux membres que j'aime les filles.
J'étais dans ma chambre, je lisais un livre et Sooyoung m'a coupée. Elle m'a fait un discours sur le fait que j'étais courageuse, qu'il ne fallait pas que je fasse attention aux haters et d'autres choses de ce genre. Mais je comprenais pas, alors je lui ai demandé, et elle m'a dit que toi, Jessica, tu avais raconté aux autres pour mon orientation sexuelle.
Je me suis énervée. Un peu trop même, j'avais cassé une assiette. Je t'ai détestée et haïe. Parce que tu m'avais trahie. À cette époque, j'avais beau prier et aimer Dieu, mais en retour je ne recevais rien. Et ta "trahison" n'a fait qu'empirer les choses. Je me disais que tu avais gâché ma vie, que je ne te le pardonnerais jamais. Et le truc, c'est que je n'ai jamais osé t'adresser la parole ensuite. Tu essayais de t'expliquer, mais je refusais catégoriquement d'entendre un mot de ta bouche. Mais j'aurais dû te donner ta chance.
D'une manière ou d'une autre, ça se serait su de toutes façons. Mais je n'avais jamais voulu que ça prenne une tournure de ce genre. Heureusement, les membres m'ont acceptée. Je leur suis éternellement reconnaissante. Mais le directeur, Kim YoungMin, a été mis au courant. J'ignore comment.
J'ai pensé que tu étais celle qui avait balancé,vu que c'était à l'époque de tes tensions avec le groupe. Mais en y repensant, tu n'es pas quelqu'un de mauvais.Je t'ai encore plus détestée puisque d'autres personnes ont été mises au courant. Et ensuite tu es partie, en désaccord avec l'agence. À cause de vos différends, les internautes agissent aujourd'hui comme si tu n'avais jamais fait partie du groupe. Pendant un court instant, ça m'a rendue "contente", je voyais ça comme une sorte de vengeance indirecte envers toi. Puis je me suis rendue compte que c'était inutile. Et maintenant, je ne te méprise plus comme avant, j'admets que ton amitié me manque. Je t'en suis même reconnaissante d'un côté, car même si tu as révélé aux filles mon secret, aujourd'hui elles m'acceptent et je me sens aimée.
Mais je te pose la question aujourd'hui encore Jessica, vu que je n'ai pas eu l'occasion de le faire il y a dix ans, pourquoi as-tu révélé aux membres que je suis lesbienne ?
Cordialement,
With Love, Taeyeon.écrit le 19.02.2018 à 01:06 AM
publié le 06.03.2018 à 04:13 PM
VOUS LISEZ
With Love, Taeyeon.
Fanfic« Bonjour, Jessica. Après la perte d'un être cher à mes yeux, je me suis rendue compte que la vie était trop courte. Pourtant, j'en suis à ma trentaine et cela paraît long. Mais en réalité, si je venais à mourir demain, je me dirais que je n'ai pas...