PDV : DeborahD'un coup j'recois une claque du turfu j'avais limites envit de pleurer
Moi : PUTAIN LA TU JOUE A QUOI!!!
Kenny : TA GUEULE !! Donc toi t'embrasse des garsJuste a se moment William m'appelle (je lui est donner Mon num')
Kenny prendre Mon tel et repond...Conversation tellephonique
Kenny : ALLO
Will' : oe passe moi t'a sœur stp
Kenny : parce que tu crois vous êtes ensemble !?!!
Will' : Wesh euh en bal!!
Kenny : que sa soit la dernière fois que j'te vois avec elle!!! T'as pas honte d'embrasser une gow en coupleIl a couper sec j'pouvais même pas parler il aller me baffer salle
Kenny : si j'te vois encore avec lui t'es morte t'as compris
J'ai préférer dire la meilleur réponse..."me taire"
J'osais même plus ouvrir m'a bouche
On est partit manger personne parler je sentait Kenny énerver en même temps j'le comprend mais c'est ma vie igoMaman : Kenny c'est quoi cette tête!?!
Kenny : ...
Maman : répond tsshiip t'a quoi !!!?
Kenny : non ya rien"Merci Kenny"
Maman : bas arrête de déformer ta tête elle est déjà assez déformer comme ca
Manuella : elle a raison m'a copine aussi elle m'a dit sa hihihi
Kenny : tsshiipBref on fini de manger Davina a débarrasser et moi j'suis partit dans ma chambre...
J'entend mon tel' vibrer j'vois que c'est Neylah donc j'repondMoi : allo
Neylah : c'est quoi cette vois t'a quoi encore toi
Moi: *j'lui raconte*
Neylah : tsshiip les frere il sont trop comme ça mais toi tu l'aime se William
Moi : humm oe
Neylah : attend attend askip t'es plus avec Liam
Moi : apparament... mais vazi il me soul avec c'est crise
Neylah : et mais askip Dylan il a tromper ta sœur
Moi : jurre!!! Attend la elle est chez Nahida quand elle rentre on verra
Neylah : oe bref j'dois couper salut
Moi: oe...j'entend Davina rentree vers 22h...a peine rentree elle se dispute deja avec Kenny...
Kenny : T'es où ?
Davina : Chez Nahida.
Kenny : Hum tu mens
Davina : Tu peux demande Khaltie Samia et à Nabil... Enfaite pk j'me justifie en vers toi t'es pas ma mère que je sache!
Kenny : Parle moi bien, t'y crois j'suis ton pd de Dylan ou quoi ?Comment il sait ? Donc il est au courant ET même pas moi
Davina : Parle bien de lui déjà ! Et en plus j'ai 18 ans j'suis majeur et je fais c'que je veux.
Kenny : Non, elle est folle elle tu crois j'vais laissé ma sœur faire la pute où quoi ?
Davina : COMMENT ÇA JE FAIS LE PUTE ?
Kenny : BAISSE D'UN TON P'TITE CONNE VA !
Davina : NON J'BAISSE PAS D'UN TON DÉJÀ TU ME TRAITE DE PUTE, ALORS QUE C'EST TOI LA PUTE ENTRE NOUS DEUX ET Y'A QUE LA VÉRITÉ QUI BLAISE !Je sais même pas ce qui lui a pris de lui dire ça mais Elle étais tellement sur les nerfs. Et là BIM il lui décolle une gifle du turfu, ça lui a fait trop mal. Il l'avait jamais frappé comme ca j'étais choqué.
Kenny : Oh.. Pardon... Je voulais pas mais c'est toi qui m'a cherché aussi...
Davina : C'est bon tais-toi et sors de ma chambre je t'ai invité que je sache.
Kenny : Mais...
Davina : SORSIl est sorti et je suis entrée. Elle pleuré de fou... Après 5min elle c'est un peu calmer.
Moi : Il t'a fais quoi ?
Davina : *elle me raconte* et c'est la qu' il m'a giflé
Moi : T'as abusé quand même, mais il l'a mérité on est déjà majeur et l'a il fait le "Yaya protecteur"
Davina : Jte jureJe reste un peu avec elle puis je pars dormir. Franchement je sais pas ce que je vais faire. Liam je l'aime mais c'est crises de jalousie infondées c'est trop, ma Williams il est gentil et tout même si je le connais à peine...
Lendemain📍
J'me réveille j'avais sur mon téléphone, et je vois un message de Liam.
Message 📩
M.H : À 10h devant ton bloc
Fin
J'ai pas répondu et j'suis partie me préparer parce qu'il était 9h27.
J'fais m'a routine et je m'habille comme ça 🔽J'avais la flemme donc j'ai mis ça. Bref je descend et j'le vois.
Moi : bref tu veux quoi ?
Liam : Euh.. Deb... Pardonne moi, j'aurais pas due te dire ça.
Moi : Tu crois pardon c'est quoi ? Tu m'as dis que jte dégoûte non ? Bah voulais.
Liam: Mais tu sais que j'le pensais pas
Moi : Et alors t'as pensé à moi ? Non bah voilà en plus t'as dis que je viens pas te parler donc assume !
Liam : Oui je sais mais.. Pardonne moi t'as vu j'fais le canard avec toi !
Moi :........
Liam : Pourquoi tu dis rienAu même moment je reçois un message de Will' qui disait " t'as aimé les bisous d'hier ? " direct j'ai changé d'expression.
Moi: Euh... Liam j'dois euh.. Rentré chez moi donc...
J'ai même pas terminé ma phrase qu'il a pris mon téléphone.
Il a relue le message plusieurs fois et BIM il a tej mon IPhone 6 😭😭😭Liam : DONC TOI T'EMBRASSE DES PD DERRIÈRE MON DOS ?
Moi: Mais non, laisse moi m'expliquer déjà !
Liam : Vas-y t'as 2 min
Moi *souffle*: Enfaite, après notre discussion d'hier il est venue me parler et après il m'a embrasser mais ça n'a pas durée pcq Dada est venu...
Liam :.........Ooh le salop !
Désolé pour les fautes
Voté et commenté ❣️
VOUS LISEZ
De La Cite A Los.Angeles: Nos Vies Ont Changer
RomanceVenez decouvrir l'histoire de deux congolaise qui viennent dans une cité du 93 et qui ont atterit a Los Angeles...🇨🇩🇵🇹🇮🇹