*PDV de Davina*
📞Conversation téléphonique 📞
Moi: Allo ?
Dylan : Dans 2 min t'es en bas☎️Fin☎️
Il a raccrocher ce salopard tship. Bref j'ai dis à ma mère que j'allais récupérer un truc chez Nahida (qui habite juste à côté) et je descend. Quand j'arrive je vois Dylan énervé mais qu'est ce que j'ai fait ? N'empêche qu'il est super beau 🤤
Dylan : Mais t'es sérieuse toi ?!
Moi: Mais y'a quoi ?
Dylan : Depuis quoi tu monte dans les voitures des gens comme ça ?!
Moi: Tu parle de quoi enfaite ?
Dylan :Vas-y fais l'innocente
Moi: Dis moi j'ai fais quoi parce que j'ai pas ton temps
Dylan : Un de mes gars t'as vu montée dans une gova que tu sortais de la Fac.
Moi: Mdrr toi, déjà il faisais nuit je t'appelle tu réponds pas et là tu te pointe devant ma tour pour me faire une crise de jalousie de merde ?! Déjà c'est Deb qui est venue me chercher.
Dylan : Tu mens t'as ta gova.
Moi : Bah figure toi que j'ai oublié ma gova et tu crois vraiment que je vais faire ça !
Dylan : Bah je sais pas...Je lui rentre une grosse gifle. Il est fou lui moi j'suis une pute ?
Moi *les larmes aux yeux*: TU VEUX DIRE QUOI LÀ ? MOI J'SUIS UNE PUTE GENRE ?
Dylan : Désolé j'voulais pas...
Moi *larmes qui coule* : C'est bon tais-toi, moi je rentre et un conseil vérifie t'es info avant de dire de la merde !J'suis quelqu'un de sensible donc c'est pour ça que j'ai pleurer ( croyez pas j'suis une fragile hyn! )
Je suis monté mais entre temps j'avais séché mes larmes. Ça m'a fait trop mal quand il a dit "bah je sais pas" en mode moi j'suis une pute.
Ensuite y'a Deborah qui entre dans ma chambre et qui me raconte c'est histoire avec Liam (son gars) ils sont trop chou tout les deux.Après ça j'ai pris une douche, j'me suit mise en pyjama et j'ai dormi.😪💤
Lendemain📍
J'me réveille et je vais sur mon téléphone et je vois 12 appel manqué de Dylan, pff si il croit que je vais lui répondre. Bref j'ai faire ma routine du matin et je m'habille comme ça :🔽
Après j'vais mangé en 2spie parce que Deborah m'attends. Bref je descend en je monte dans ça gova et on pars rejoindre les filles (Kimia, Kayla, Neylah) au C.C.
[...]
On arrive devant le C.C et on voit les filles qui nous attendait.
Kimia : Enfiiin
Neylah: 1 000 ans pour venir
Deborah : C'est à cause de Dada elle prend tout son temps.
Moi : Tship, on est là c'est l'essentiel
Kayla : Ouais donc maintenant on y va.On a fait presque tout les magasins j'ai grave chauffer ma C.B 😂. Bref, après ça on est partis ce posée au KFC et là min téléphone sonne. J'espère que c'est pas Dylan.
📞Conversation téléphonique📞
Moi : C'est qui ?
? : C'est moi
Moi : Moi qui ?
? : C'est moi Nahida.
Moi : Ah oui pardon mon bb cv ?
Nahida : Ouais, tfk ?
Moi : Rien on est posé ou KFC avec les filles.
Nahida : Ah OK tu peux venir chez moi j'dois te parler.
Moi : Euh oui j'arrive tout suite
Nahida : Ok à tout bae.J'explique aux filles vite fais, je prends mon seau de poulet et direction la cité
*Éclipse du trajet* j'arrive devant chez elle et je sonne. C'est son grand frère qui m'ouvre la porte :Moi : Nabillouuu
Nabil : P'tite sœur... Attend c'est quoi ce surnom de pd là ?
Moi: Euh... Rien et laisse moi rentrer toi tshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppp.Il a rigolé et j'suis parti dire bonjour à sa mère.
Moi : Bonjour Khaltie Samia
(K.S = Khaltie Samia.)
K.S: Ooh ma fille ça va.
Moi : Oui ça va et toi
K.S: Oui ça va très bien, tu es très belle mash'Allah
Moi : Merci toi aussi, il est pas là Khali
Mamadou?
K.S : Non il est au travail.On a parlé vite fait et j'suis monté voir Nana ( pour info ça mère est marocaine et son père est Malien)
Moi : BB
Nahida : Ça va ma femme
Moi: Ouais, bref raconte le truc
Nahida : Ah oui enfaite Lydia (c'est la meuf qui c'est tout sur toute la cité) m'a dit que...
Moi: Que quoi ?
Nahida : Quelle a vu Dylan et Yousra rentrée dans un hôtel tout les deux hier vers 19h45 et elle dit que c'est pas la première fois. Et qu'il font ça tout les vendredi et les mercredi à la même heure.Quand elle à dit ça j'avais les larmes au yeux, c'est peut-être pour ça qu'il me répondais pas hier. En plus Lydia a toujours des preuves mais la il faut que je vérifie par moi même vendredi.
Nahida : Pleure pas habiba
Moi: Tkt pas vendredi, j'irai voir par moi même.
Nahida : Et je viendrai avec toi tkt pas
Moi : Merci ma femme ❤️Bref j'suis resté chez elle jusqu'à 22h, c'est pas grave vu qu'elle habite dans la tour d'à côté. J'vais dans ma chambre et direct Kenny m'agresse :
Kenny : T'es où ?
Moi : Chez Nahida .
Kenny : Hum tu mens
Moi : Tu peux demande Khaltie Samia et à Nabil... Enfaite pk j'me justifie en vers toi t'es pas ma mère que je sache!
Kenny : Parle moi bien, t'y crois j'suis ton pd de Dylan ou quoi ?Comment il sait ? Putain j'suis dans la merde.
Moi : Parle bien de lui déjà ! Et en plus j'ai 18 ans j'suis majeur et je fais c'que je veux.
Kenny : Non, elle est folle elle tu crois j'vais laissé ma sœur faire la pute où quoi ?
Moi : COMMENT ÇA JE FAIS LE PUTE ?
Kenny : BAISSE D'UN TON P'TITE CONNE VA !
Moi: NON J'BAISSE PAS D'UN TON DÉJÀ TU ME TRAITE DE PUTE, ALORS QUE C'EST TOI LA PUTE ENTRE NOUS DEUX ET Y'A QUE LA VÉRITÉ QUI BLAISE !Je sais même ce qui m'a pris de lui dire ça mais j'étais tellement sur les nerfs. Et là BIM il me décolle une gifle du turfu, ça m'a fait trop mal. Il m'avait jamais frappé comme ça j'étais choqué.
Kenny : Oh.. Pardon... Je voulais pas mais c'est toi qui m'a cherché aussi...
Moi : C'est bon tais-toi et sors de ma chambre je t'ai invité que je sache.
Kenny : Mais...
Moi : SORSIl est sorti et Deborah est entrée. J'ai pleuré de fou... Après 5min je me suis un peu calmer.
Deborah : Il t'a fais quoi ?
Moi: *j'lui raconte* et c'est la qu' il m'a giflé
Deborah : T'as abusé quand même, mais il l'a mérité on est déjà majeur et l'a il fait le "Yaya protecteur"
Moi : Jte jureAprès j'ai pris ma douche j'ai mis mon pyjama et j'ai dormi...
Voté et commenté 💖
VOUS LISEZ
De La Cite A Los.Angeles: Nos Vies Ont Changer
RomanceVenez decouvrir l'histoire de deux congolaise qui viennent dans une cité du 93 et qui ont atterit a Los Angeles...🇨🇩🇵🇹🇮🇹