(parti longue)
*PDV de Davina*
Aujourd'hui c'est mon anniversaire !!
C que moi aujourd'hui 😂🎉🎉.Bref j'me réveille il était 14h, j'ai beaucoup dormi hyn ! J'étais sur mon téléphone et je vois v'la les messages. Je réponds à tout le monde et vers 15h j'vais faire ma routine (bah oui, ça m'a pris bcp de temps).
[...] J'finis m'a douche, j'me crème et tssa, et je m'habille comme ça ⬇️
J'avais trop la flemme de m'habiller, j'étais déprime...bref la totale.
J'descend en bas, j'vais dans le salon et j'vois mon B.P, Manuella et maman.
Moi : Bonjour.
Eux : Bonjour.J'vais dans la cuisine et j'me fait de céréales pcq j'avais pas faim ( 😂des céréales à 16h ok). Bref je mange et je repars dans ma chambre. Ma mif ils m'ont même pas souhaité un bon anniversaire, tshiip on verra à leurs tours.
J'me pose sur mon lit et je pense à ma vie...
J'pensais que Kaïs allait se rappeler de mon anniversaire et m'envoyer au moins un message mais rien. Encore déçu5 minutes après je reçois une message d'un numéro inconnu. Alors j'vais le lire et la grooos choque 😱😱😱😱😱
C'est un message de Dylan il dis : "Viens à l'hôpital ****** stp "
Choqué, depuis quand il est à l'hosto ?
Bref, je décide de y allé car, y'a trop de questions qui se bouscule dans ma tête. *éclipse du trajet* J'arrive et je demande à voir Dylan. L'infirmière m'indique ça chambre, c'est la 235[...] J'suis rentré dans la chambre et sans lui adresser un regard. J'pars m'assoire sur le petit canapé qui était pas très loin de son lit.
Dylan : Bé-
Moi : M'appelle pas comme ça *sec*
Dylan : Écoute j'suis désolé pour c que je t'ai fait subir et...
Moi : Pas besoin de t'es excuse.
Dylan : Pardonne moi, je regrette vraiment c que j'ai fait.
Moi : C'est bien *sec*Vous allez peut-être dire que j'suis trop dure ou des truc comme ça mais NON ! Après tout ce qu'il m'a fait.
Personne parlait, en plus je le regardais tjrs pas. Un moment j'ai dis:
Moi : Pk t'es là ?
Lui : Bah regarde c que Kenny et Nabil m'ont faitKenny et Nabil ? Direct j'me retour.
Il avait des bleu partout, une cicatrice sur la joue et la lèvre gonflé. C'était pas beau à voir.Moi *choqué* : Ils t'ont pas raté hyn !
Dylan : Même pas tu dis "désolé" de truc comme ça.
Moi : Pcq je devrai ? Jte rappelle que c'était à cause de toi que j'étais dans le coma pendant 2 semaine !!
Dylan : Oui je sais, mais c'est quand que tu vais réussir à me pardonner ?
Moi : Jamais *sec*
Dylan : Je sais que t'es rancunière et j'espère que tu trouveras la force dans ton cœur pour me pardonner.
Moi : Un jour peut-être.
VOUS LISEZ
De La Cite A Los.Angeles: Nos Vies Ont Changer
RomanceVenez decouvrir l'histoire de deux congolaise qui viennent dans une cité du 93 et qui ont atterit a Los Angeles...🇨🇩🇵🇹🇮🇹