PDV jass
Les garçons riaient a se pisser dessus.
Moi aussi j'avais envie de rire mais je devais avoir l'air sérieuse.
Moi : toi !
Lucas : quoi ?
Moi : la prochaine fois tu recommence ce que tu leurs a dit de faire je te défonce !
----
Bon débarras, je m'assois sur un banc et mange tranquillement ma glace, merde ! elle vient de tomber...sur les chaussures de quelqu'un. je lève ma tête, nia hahahahha ! c'est Lucas !
Lucas : tes malade ?
Moi : non je suis en parfaite santé !
Lucas : mes chaussures sont plus chères que toute ta vie ok ? Enlevé moi ça !
Moi : dans tes rêves bébé !
Lucas : lèche le !
Moi : Ha ! c'est toi qui est malade !
Lucas : ouf !
Il se retourne pour partir , et encore une fois les garçons étaient morts de rire. Mais Tyler il fait quoi avec eux ?
Apparemment c'est lui le nouveau membre.
*eclipsedescours*
Je me balader dans l'immense jardin de l'école. Quand j'entendis une douce musique provenant de je n sais où , je me retourna et vis Tyler entrain de jouer un morceau avec sa guitare.
J'étais impressionné.
Tyler : youhou ! allo le monde ! t'es la ?
Moi : Euuuh.. oui oui ! c'est juste que j'était hypnotisé par ta façon de..wow c juste impressionnant .
Tyler: merci !
------
Je claque la porte du bureau des Sharks, et m'assois sur un fauteuil . Il yavait Lucas tout seul , tant mieux .
Lucas : non mais cava pas tu te prend pour qui ?
Moi : ...
Je le regarde attentivement avec un regard de tueuse.
Lucas : mais qu'est tas a me regarder comme ça ? je sais que je suis magnifique mais ..
Moi : ta gueule !
Moi : aujourd'hui je viens chez vous pour Hugo et tu vas lui demander des excuses !
Lucas : n'importe quoi !
Je me lève brusquement en allant vers lui .
Lucas : ok ok ! Cava !
Moi : très bien !
Je roule les yeux et m'en vais.
-------
Je rentre a la maison, avant je suis partis chez Hugo et Lucas lui a demander des excuses .
Je me dirige vers la salle de bain.
Je me regarde attentivement dans le miroir. Pourquoi personne ne m'aime ? je suis détesté par tout le monde.
Et en plus je suis trop moche, personne ne voudrais de moi .
Je détache mes courts cheveux noires et les brosses. j'enlève mes habits et remplie la baignoire.
Je mis mes pieds dans l'eau pour en finir avec tout mon corps. ahh ! tellement bon !
-----
Après avoir pris mon bain je vais dans ma chambre me reposer un peu.
VOUS LISEZ
Together forever
RomansaJasmine sparks , jeune fille, étudiante dans une des plus grandes écoles du pays . Tout va changer chez elle quand elle rencontrera son prince charmant.leur fin va t-elle être heureuse ? Découvrez le dans cette histoire. Bonne lecture