Chap 25

189 8 0
                                    

Je ne comprenais pas pourquoi il était si choqué. Je me leva pour le suivre mais mon bras me faisait tellement mal.

Moi : docteur d'où connaissez vous Tyler.

Docteur : mais non je ne le connais pas.

Moi : je vous est vu l'autre fois le regardant. Vous vous souvenez ?

Docteur : Tyler est mon petit fils.

Moi : QUOI ?

Docteur : mais arrêtez de crier.

Moi : vous ne savez pas qu'a cause de vous Tyler n'avais plus de vie ? VOUS LE TRAITIEZ DES PIRE CHOSES QUI PUISSENT EXISTER.

Docteur : clame toi ! Je dois te soigner.

Il pris un bandage et me le noua sur le bras ensuite il mît quelques crèmes.

Je me leva et partis rejoindre Tyler. Il n'était plus la, même sa moto n'était pas la. Mais ou peut il être ?

Je pris mon téléphone et l'appelle. Pas de réponse.

Je me contente alors de marcher jusqu'à la maison.

{...}

Je déverrouille la porte d'entrée et me rend a la chambre d'amis, des affaires étaient encore la.

Je le rappelle. Ça sonne.

-allo ?

-allo Tyler, merci de te préoccuper de moi.

-c'est pas ça Jasmine, c'est une longue histoi..

-je la connais ton histoire, bref t'es ou maintenant ?

-t'inquiète pas je reviens demain.

Je raccroche immédiatement. Sérieux ? " T'inquiète pas je reviens demain " tout simplement.

Je me lève du lit et change mes habits. Puisqu'il faisait froid je mis un sweat, un leggings, des bottines et un bonnet.

Je pris mon sac et sortis de la maison.

Je ne savais pas ou j'allais mais j'avais envie de prendre de l'air. Je me rend au cabinet du grand père.

{...}

Moi : monsieur vous devriez mettre une fin a cette histoire.

Jack ( le docteur / grand père ) : jeune fille ! assis toi d'abord.

Moi : mais a la fin assumez ce que vous aviez fait. Mais vraiment Tyler a le droit de vous en vouloir tant.

Au plein milieu de notre discussion une femme enceinte entra, elle était toute rouge entrain de crier et pleurer.

La dame : DOCTEUUUR AIDEEZ MOII !

J'ouvris grand les yeux, je n'ai jamais vu de cas pareil, je ne savais quoi faire.

Jack : Jasmine donne moi le sérum et la seringue. Met des gants, un masque et un bonnet et viens m'aidez.

Je m'assis dans une chaise près de le femme et lui attrape la main.

Moi : tenez bon madame ! ALLEZ ! VOUS ÊTES FORTE.

Au bout de quelques minutes on entendit des cris de bébé.

C'était la première fois que je vois ça. J'étais hyper émue, c'était magnifique. On rendit le bébé a sa maman.

Je regarda Jack et lui souris.

Moi : félicitation madame

-merci.

Together foreverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant