Ça devait sortir. C'est déjà sorti plusieurs fois mais ce soir ça recommence. Des larmes. La tête qui surchauffe. Un vide. Un vide qu'on ne peut combler et qu'on ne pourra jamais ignorer. Une faille dans notre être,notre mémoire, notre âme. Une blessure, une fissure que l'on aura beau essayer de refermer mais qu'aucun fil n'arrivera à refermer. Une grande tristesse. Vous savez cette tristesse d'avoir perdu quelqu'un. Un proche, ou quelqu'un qui vous a marqué. Quelqu'un qui a transformé votre vie, votre façon d'agir, de penser.
Je l'ai appris le 23 juillet par mon frère, trois jours après la vraie date. Au debut je n'y croyais pas et pourtant mon gentil grand frère semblait si sincère. Je n'y croyais pas ou plutôt, je refusais d'y croire. Je suis allée voir sur Internet, j'ai changé de sites, encore et encore, me disant que les gens du web feraient tout pour faire la une en racontant des horreur sur les autres, et enfin j'ai vu la vérité en face. J'y ai été confrontée, à cette cruelle vérité. J'ai pleuré, sans m'arrêter. J'ai essayé d'être forte mais je n'ais pas pu, c'était plus fort que moi.
Les vacances d'été 2017 n'ont effectivement pas été toutes rose, bien au contraire. De nombreux soirs je me suis allongée sur mon lit et j'ai pleuré. Je suis partie en Ecosse chez une amie et je me souviens encore du moment ou en passant devant le salon j'ai entendu une musique, puis j'ai couru dans ma chambre et je me suis effondrée sur le lit, mon amie tentant de me reconforter. J'avais mal et j'ai toujours mal. Je ne pensais pas que ça allait autant m'affecter et pourtant... Vous allez trouver ça ridicule, je le sais. En 6ème je voyais mon frère écouter une musique «brutale et qui gueule» puis un jour je lui ai demandé de me mettre sur mon téléphone Burn it down. Il m'en a même mis d'autres que j'étais susceptible d'aimer. Et ça n'a pas loupé, j'en suis devenue dingue ! Ma playlist s'est étendue : Meteora, A thousand suns, Living things, Hybrid theory et même le petit dernier One more light.
Je me souviens d'une autre fois, au début de cette année, j'étais dans un car à côté de ma meilleure amie quand j'ai voulu lui faire écouter toutes ces belles chansons. Elle aussi est tombée sous le charme mais malheureusement lorsqu'elle m'a posé des questions sur l'artiste, je n'ai pas pût finir ma phrase. Je me rappelle encore du fait que je voulais lui dire mais que des larmes aient commencé à recouvrir mon visage tandis que ma voix changeait, que des petits picotements irritaient mon nez et que je voyais de plus en plus flou. Quand j'y repense, on se connaissait depuis peu de temps et elle a dû me prendre pour une tarée. Mais c'était vraiment plus fort que moi.
Il y a trois jours, je me suis installé Instagram. J'étais contente et commençais à ajouter des amis. Aujourd'hui je suis allée chez cette même meilleure amie et elle m'a montré leurs comptes. Forcément, ce soir je l'ai scruté et je suis tombée sur ce beau message : Dear Chester❤. J'aurais dû ne pas continuer à regarder les videos postées après son depart mais je restais scotchée à mon téléphone. Me faisant du mal, mais ne pouvant pas arrêter de lire. Puis, j'ai pleuré et je pleure encore. Mes yeux me piquent, signal que je n'ai plus de larmes en stock mais je ne peux pas m'arrêter. De plus, lorsque j'écris ces mots que je vais sûrement trouver ridicules quand je me serais calmée, je fais attention à ce que ma mère et mon frère n'entre pas dans ma chambre afin qu'ils ne me voient pas pleurer.
L
I
N
K
I
NP
A
R
KC
H
E
S
T
E
R
B
E
N
N
I
N
G
T
O
N
❤
4
E
V
E
R
VOUS LISEZ
Soldier
NonfiksiCeci n'est pas une histoire mais juste ce que je ressens en ce moment. Linkin park Chester 4ever ❤