✨.Four

15 2 0
                                    

Salut salut✨❤️

||.Four

"Je lui ai dit à tout à l'heure, sans savoir qu'il me restait quelques heurs"

[...]

-Dans la peau de Walid-

Je remet mes vêtements et je lui cours après mais elle courait vraiment vite mais elle crois vraiment qu'elle vas se faufiler? Et la je vois qu'elle fonce droit dans une voiture! Mon coeur il c'est serré tellement fort.. Je me suis stopper, je regardais la scène, j'ai eu un moment de regret, mais je sais pas pourquoi j'ai eu une haine qui es monter!!

Le monsieur qui étais au volant de la voiture il est sorti de sa voiture et il s'est précipité vers elle, il a directement vérifié sont poux, il étais très attentif dans se qu'il fesait. Puis j'ai eu un frisson qui ma en quelque sorte réveiller, je me suis approcher lentement d'eux

Moi: vous inquiétez pas je vais la ramené à l'hôpital

Il ma regarder de travers comme si il se douté de quelque chose..

Lui: je devrait vous accompagné...
Moi: je vois que vous êtes assez sonner aller vous reposé
Lui: je ne vois aucun rapport monsieur..
Moi:-en le coupant la parole- C'EST MA FEMME ET JE SAIS SE QUI ES LE MIEU POUR ELLE!!!

Il commençait à me monté en pression, il m'a regardé avec insistance, puis il es monté dans sa voiture et il a démarré..

J'ai pris Mady, je l'ai posé dans ma voiture

Elle a voulu s'enfuir? Elle est tombé sur la mauvaise personne!

Je conduisais en direction de l'hôpital. Arrivé je la porte je la ramène, à peine rentré ils la prennent directement en charge. Chacun sa merde je suis sorti je suis parti rejoindre des potes à moi, ont étais très bien entouré, j'ai fini ma soirée avec une petite renoie bien fraîche. Je rentre pas dans les détails c'était le pied.. Moi un bâtard? Elle m'a jamais informé qu'elle étais stérile! Elle peut pas mettre au monde.. Elle me sert à quoi si elle peut pas mettre au monde? Comment je l'ai su? C'est ma soeur Sarah qui me l'a dit.. Heureusement que ma soeur elle étais la pour m'ouvrir les yeux! Mady c'est qu'une sale p*te qui sert strictement à rien à par a mon plaisir conjugale..

-Dans la peau de Mady-

J'ouvre les yeux lentement, la lumière du jours m'ébloui, ça fesait tellement longtemps que j'avais pas senti le soleil à travers la fenêtre taper sur ma peau sec.. Je tourne ma tête et je vis un homme assis, près de 27ans, grand, métissé, environ 1m95 minimum

Moi: h.. de l... eau

Il étais assis sur une chaise, la tête dans ces mains, quand il ma entendu il a relever sa tete, puis ma regardé, puis sort, appel un docteur, et il prend le verre d'eau qui se trouvé sur le chevet à ma droite et me le donne.
J'ai bu l'eau tellement vite endirai j'avais jamais bu de l'eau.. Le docteur il fait son apparition, il prend ma température ainsi que les battements de mon coeur (Don't jugde me, je sais plus comment ça s'appelle)

Docteur: lors de l'accident vous avez perdu beaucoup de sang.. J'ai le regret de vous informé que vous avez perdu votre bébé...

Puis il sort de la chambre! Euh?!! Quel bébé?!!

Moi: quel bébé? -en me tournant vers l'homme qui était toujours dans la chambre d'ailleurs- de quel bébé il parle? J'ÉTAIS ENCEINTE?? J'AI PERDU MON BÉBÉ A CAUSE DE CETTE ENF*IRÉ??? NON,NON,NON!! Eeeeeh seigneur! Pourquoi Moi? Nzabé pona nini? Oh seigneur toi le roi des rois!

J'étais en folie! Il essayer de me calmé, mais rien à faire, je suis de nature très calme mais la j'ai pas pu me retenir j'avais juste une envie c'était de tuer cette homme qui a gâché ma vie! 3ans perdu avec un homme qui ma pourrit! Il ma détruit, il m'a humilié! J'étais une bonne femme! Il me battait mais je continué à le nourrir! A lavé ces vêtements! Prendre soins de lui! Mais non il a fallu qu'il me détruise! Aujourd'hui me voilà j'ai perdu mon bébé, mon enfant, eeeeh seigneur..

J'étais totalement déboussolé, il arrivait  pas à me calmé donc il appela une infirmière qui ma de suite injectée un calmant, je m'agitais, mes paupières elles devenaient lourde, puis je me suis endormi..

[...]

Je me réveille, tourne la tête je vois toujours l'homme mais cette fois ci il dormais. Je ne le connaissais pas mais il a dû connaître toute ma vie.. Je l'ai laisser dormir le pauvre il a dû me prendre pour une folle, je me suis levé pour aller aux toilettes en revenant il étais réveillé, je me suis posé sur le lit

Lui: tu vas bien?
Moi: oui merci, mais t'es?
Lui: euh aah oui, désolé.. C'est sur ma voiture que ta foncé..
Moi:- gêné - mon dieu! Pardon.. Je.. J..
Lui:-en me coupant la parole- J'ai vite compris ne t'inquiète pas.. Moi c'est Sofiane
Moi:- petit sourir- Mady, moi c'est Mady..

Il ma répondu d'un sourir puis il m'a expliqué, j'étais dans le coma pendant 5 jours, dieu merci je me suis réveiller

Moi: tu étais.. La pendant c'est 5 jours?
Lui: oui

Puis on a étais interrompu pas le médecin qui nous a dit que je vais rentré le soir même, j'étais totalement.. J'ai pas les mots, il a étais la pour moi pendant c'est 5 jours mais moi une fois sorti je vais aller où?

Moi: je sais que tant a fait beaucoup pour moi mais es que..
Lui:-en me coupant la parole- ta crue que j'allais te laisser repartir? Jamais je sais pas se qu'il ce passe ou ce qu'il c'es passer avec ton mari mais se qui es sur c'est que tu dois prendre du recule avant d'y retourné, qu'il vas s'en mordre les doigts tes une fille en or massif..
Moi: Merci de ta compréhension, tu pourra me ramené chez mes parents s'il te plaît?
Lui: on es samedi, j'ai rien à faire donc autant servir a une belle demoiselle..
Moi:-petit rire- arrête tes conneries!

Ont a rigolé pendant un petit moment, j'ai même pas toucher à la nourriture de l'hôpital parce que ça me donner même pas envie.

Sofiane: on y vas?
Moi: oui je vais aux toilettes et on y vas..

Ce que je fus

J'étais dans les toilette et la j'entend des voix hurlé! Et je reconnue la vois de Walid





Bonne journée/soirée✨❤️

|| Maddy: « Je l'aime » ||

Maddy: « Je l'aime »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant