Ø4

36 11 3
                                    

My Everything 💍


✉️ Moi : Oui je veut bien

📩 Heaven : Ah je suis content moi aussi je veut


✉️ Moi : On est en couple alors 🙂


📩 Heaven : Ouais ❤️









J'étais tellement contente ! jamais j'aurais pu m'imaginer en couple et surtout avec un si beau garçon .









Fin des vacances .



Je n'ai pas revu Heaven , et c'était déjà bientôt la rentrée le temps passent tellement vite ! Bref . Entre temps j'étais revenu dans ma ville natale chez ma mère .





Aujourd'hui j'ai invité Ines chez moi on va se faire une journée crêpes et compagnie .






Dring dring


Sa doit être Ines , je suis aller ouvrir la porte et je lui est fait un câlin elle ma beaucoup manqué .



Ines : Bon moi je fais comme chez moi !



Rire .


Ines : Tu fais la pâte ou je la fait ?



— Comme tu veut


Ines : D'accord


Sourire .



Ines : Sa se passe avec ton nouveau crush sinon ?


— Oui mais on c'est pas revu depuis car il est occupé


Ines : Ah zut , T'inquiète tu va le revoir



— Ouais mais voila on avais l'occasion de se voir pendant touuuute les vacances , et surtout y'avais des températures de fouuuu et a chaque fous il me disais qu'il pouvait pas sa ma yomb un peu




Ines : Je comprends






La journée c'est bien passé , on a rigolé manger .. Contrairement a ce que vous pensez Ines n'est pas ma meilleure amie c'est juste une amis avec qui j'aime passer du temps elle est vraiment bon délire souvent je me dis qu'on aurais pu être meilleur amie mais nous deux on a déjà nos meilleurs amie .













Un mois passent ...




Nous étions en Mai , sa faisait déjà un mois , moi et Heaven . Aujourd'hui on doit se voir , j'étais sur le chemin quand tout a coup on tomba nez a nez , je lui fît un bisou et on continua notre route vers une cité qu'on avais l'habitude de fréquenté maintenant .





On était dans le bâtiment , assis sur les marches d'escalier . On rigolais se taquinais s'embrassaient des trucs de couples quoi .


Pendant qu'on s'embrassais Heaven a poser ses mains sur mes seins.. puis sur mes fesses.. puis il est descendu jusqu'à la zone interdite .




And i can't let go Où les histoires vivent. Découvrez maintenant