12

30 11 4
                                    

J'aurais jamais dû








Je commence a pleurer , je pense que je suis plus la même depuis que j'ai rencontré Heaven il ma changer ! Pour moi je suis qu'une pute . Avant j'étais pas comme sa putain pourquoi j'ai accepté tout avec lui ..






Driss : Vasy pleure pas j'aime pas te voir comme sa




- Mais je fais n'importe quoi !






Driss : Tout le monde fait des erreurs .






- Non moi j'ai... putain Driss j'ai envie de quitter ce monde ... je me dis imagine ma mère sait tout sa elle va dire que je suis la honte de la famille ! Pourquoi j'ai fais sa je lui est tout donner il le mérite pas !






Driss : Calme c'est bon bébé .






Il me réconforte . Puis petit a petit je vais mieux .









Fin de la journée avec Driss on a rien fait c'était plutôt tendu ... donc je suis rentrer un peu plus tôt .




Je me suis posé dans mon lit et je suis aller sur snap , j'ai tapé le snap d'Heaven et je l'ai ajouté .


snapchat
👻 Heaven est entrain d'écrire...

👻 De Heaven




Il est rapide ! c'est comme si il attendait que sa ou il savait déjà .




Heaven
?



Moi
Heaven je peut te parler ..



Heaven
J'écoute




Moi
Je t'aime tu me manque !




Heaven
Moi aussi



Moi
Sérieux !?



Heaven
Ouais bébé



Moi
Oh putain... je suis contente




Heaven
Envoie ton corps bébé







Et oui la routine quoi sa ne me surprend plus . Je lui envoie il m'envoie des choses aussi et c'est comme sa tout le temps .







✉️ MY EV💙RYTHING 💍 : Bébé , je te pardonne pour t'haleur je veut pas que tu te sente coupable pour sa d'accord oublie le et pense a nous deux , On reprend tout a zéro



✉️ Heaven bæ 💕 : Viens demain on se voit bébé





Je réponds au deux la et je part prendre une douche .








Dimanche 11 Novembre . 13 : 00






Je suis a l'instant avec Heaven , On se taquine comme d'habitude .. Je reçois un message de Driss qui a attiré l'intention de Heaven , il m'arrache mon téléphone et c'est partis en combat .





- Sérieusement Heaven passe !




Heaven : Non casse toi



- S'il te plaît !




Heaven : Crie pas me touche pas




- T'es sérieux




Heaven : Ouais casse toi avant que je te frappe pour rien .





And i can't let go Où les histoires vivent. Découvrez maintenant