Plus de téléphone , Plus de réseaux ,
Plus de vie 🙇🏽♀️Je vous passe la semaines des cours je fait qu'aller en cours et fin .
On est Samedi Aujourd'hui , Je vais voir bæ Heaven la routine quoi .
12 : 30
Il est tôt je sais mais Heaven voulais absolument me voir tôt comme sa et je ne lui refuse rien .
Donc dès qu'on ces vu il ma demander de me passer mon téléphone.. je comprends donc je lui est passer .
- Bébé y'a un gars chelou la bas ... range mon téléphone dans ta poche je t'ai dis !!
Heaven : Wesh personne va le volé
- On c'est jamais
Heaven : Viens on bouge
- Oui
On marchais tranquillement , Heaven a passer un coup de fil a sont père donc il ma dis de m'éloigner ...
Je regarde le paysage , puis je regarde Heaven il tenais mon iPhone dans ces mains putain il comprend rien .
Bref . je continue a regarder le paysage et j'entends Heaven crier :
Heaven : TU JOUE A QUOI FRÈRE ?
je le vois courir après le gars bizarre que j'ai vu t'haleur .. Non c'est pas vrais !! le malheur s'acharne sur moi ou quoi ? je commence a essayer de les suivre en courant vite fais mais j'abandonne car j'étais en robe .
Je commence a cogiter j'espère qu'il a réussi a l'attraper .
30 minutes plus tards ....
Je le vois arriver , il viens sans sourire rien ok j'ai compris .
Heaven : Il a réussi ! j'ai pas pu le rattraper
- Pas grave dans tout les cas je change de tels bientôt .
Heaven : Au caaallme
- Ouais mais la comment je vais te parler putain y'a ma puce et tout
Heaven : T'inquiète c'est rien
- Hum
Heaven : Tu t'en blc viens on profite de notre journée
Il s'approche de moi et m'embrasse . On va dans un endroit discret et on fait nos bails de d'habitude.
19 : 00
Aujourd'hui je veut pas rentrer ! j'ai peur de la réaction de mon père . donc je vais rester dehors avec mon bæ jusqu'à 23 : 00 .
Heaven : Enfaite si on vols les Iphone tu peut rien faire avec ?
- Si il va chez les gens qui débloque puis fin
Heaven : Avec Icloud et tout la
- Oui
Heaven : Et c'est quoi ton icloud toi ?
- InayaColeman09@icloud.com
Heaven : Redis
- InayaColeman09@icloud.com
Il était sur son téléphone en même temps donc c'est normal qu'il m'écoute pas .
Heaven : Mdr et ton mot de passe
- Euuuh c'est un truc de gamine
Heaven : Dis
- Princesse123
Heaven : Rire . Au caaaalllme !
Bon après sa on a rien fait d'intéressant...
Je suis rentrer a 23 : 00 comme prévu et j'ai pris un vieux tel de rechange qui beug comme jamais pour dire au flammes que j'ai plus de tel .
Killian : Bah il est ou ton Iphone ?
- Volé
Killian : Rire .
- C'est pas drôle enfaite
Killian : Siii papa il va te niké déjà parce que t'es rentrer a 23h !
- Ok c'est bien
Mon père est rentrer avec la babtou , vous vous souvenez dans le chapitre d'avant celle qui a niké mes plans bah c'est ma tata .. et elle essaie de reconquérir mon daron donc il sont H24 ensemble , elle dort chez moi , elle fait touuuuut chez moi . Il ma fait la morale elle aussi elle en rajoute en disant « je sais ce que tu fais moi aussi j'ai été jeune » GROS JE M'EN BLC ENFAITE .
Bref après je suis partis dodo .
🌈 je fais des partis courte pour faire planer le suspense 🙂
🌈 By Zilanda