Je me lève comme chaque matin afin de pouvoir me préparer. Je me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche.
Je me lave, mets mon uniforme scolaire puis sèche et coiffe mes cheuveux avant de me maquiller un peu.
Je descend rejoindre mon père pour pouvoir déjeuner
- Bien dormi ma fille. Dis mon père.
- Oui Papaaa !
- Tous tes cartons sont prêt ? Je récupère le camion cette après-midi.
-Oui tout est prêt !
C'est notre dernier jour dans cette maison puisque l'on va déménager mais ceci n'est pas vraiment intéressant.
Je prend mon sac et sors direction le lycée. Arrivé devant celui ci je vois Hani ma meilleure amie m'attendre.
Je pars donc la rejoindre.- Alors Jiyu, aujourd'hui c'est le grand jour ! Me dit ma meilleure amie Hani.
- Oui...
Je rougis rien que d'y penser et regarde la lettre ressortant de mon sac.
Je le vois arrivé..
Park Chanyeol l'élève le plus riche et le plus populaire du lycée. Grand, de beaux yeux noisette et des cheuveux brun ramené en arrière. Il fait craqué toute les filles du lycée et moi aussi je dois bien l'avouer.
Aujourd'hui j'ai enfin décidé de lui avouer mes sentiments. Tout est écrit dans cette lettre. J'y pense depuis tant de temps. J'ai le traque...J'ai peur de ce qu'il va dire..
Je prend la lettre et me dirige vers lui. Je sens le stress qui monte petit a petit et ma main trembler. Arrivé face à lui je tend ma main tremblante tenant la lettre.
- P..Park Cha..nyeol.. Je... JE T'AIME ALORS ACCEPTE CETTE LETTRE S'IL TE PLAÎT !
J'avais crié ça et tous les gens présent c'était retourné vers nous.
Chanyeol lui n'a pas bougé et regarde la lettre dans ma main.- Non. Je ne t'aime pas.
Il part me laissant planté la les mains tendus dans le vide et les larmes coulant le long de mes joues..
- j..je.. le.. hais..
__________
Je corrigerai tous ça un peut plus tard.
VOUS LISEZ
playfull kiss p.cy
Fanfictioninspiré de l'animé et drama Playfull Kiss et basé sur Park Chanyeol