- Euh tu fais quoi ? me dis Chanyeol.
- Bah je vais dormir pourquoi ?
- Ah mais tu crois que les petites séances de 2 heures ça va te suffir pour l'examen.
- Bah on a bien avancé je trouve.
- Non non on a pas finis ça sera 4 heures de travail par jour.
- 4 HEURES, MAIS JE VAIS MOURIR !
- Bah t'avais qu'à t'y prendre plus tôt. Allez monte.
Je sais que j'ai demandé son aide pour être dans le classement mais je trouve ça un peu abusé. On était remonté dans la chambre et on avait repris ce fichu cercle trigonométrique. Franchement ça va me servir à quoi dans ma vie ce truc à part à rien. Chanyeol m'avais passé 4 exercices. Il m'avait l'air assez simple. Un fois ce ci fais je lui passe pour corriger. Durant la correction je ne peux m'empêcher de l'observer. Il est vraiment beau avec ces cheveux lui tombant légèrement devant le yeux. Un fois la correction fini il me rend la feuille.
- Score: 3/20
- Quoi mais pourtant j'étais sûr d'avoir tous bien compris.
- Bah c'est pas ce qu'il en ressort. Maintenant corrige toi.
On avait passé une heure et demi et faire plusieurs exercices. Chanyeol était descendu boire et moi je commencé à m'assoupir sur ma table jusqu'à complètement m'endormir.
PDV Chanyeol
Quand je suis remonté dans la chambre je vi quel c'était endormi sur la table. Je pris un plaid posé sur une chaise non loin et la couvre. Je m'assoie près d'elle et l'observe dormir. Ce n'es que quelques minutes plus tard que je m'endors moi aussi sur la table.PDV Jiyu
Je me réveille lentement et vois que je me suis endormi sur la table et que un plaid me recouvre. Lorsque je tourne la tête je vois Chanyeol près de moi endormi. Je suis surprise au début mais je finis par rire. Il est mignon quand il dors. Il ressemble vraiment à un bébé. Je décide de replacer quelque mèches de cheveux tomber sur son visage. Mais c'est à ce moment là que celui ci décide d'ouvrir les yeux. J'enlève rapidement mes mains et commence à rougir. À cet instant je dois être aussi rouge qu'une tomate.*le jour des résultats*
Moi et Chanyeol avions réviser durement. Au début il pensait que j'étais vraiment un cas désespéré et a faillit laisser tomber. Mais j'ai réussi à le faire changer d'avis. Je sais pas vraiment quoi penser de ma note. J'ai répondu à toute les questions le jours de l'examen, mais est ce que tout est juste ?
J'arrive au lycée seul et me dirige vers le classement. Tiens cest bizarre il y a Chanyeol devant le tableau. D'habitude il n'y est jamais vu qu'il sait qu'il est toujours premier. Je pars et jette un petit coup d'oeil au classement avant de partir vers lui totalement dépité.- J'ai pas réussi.. j'ai même pas réussi à être dans ce fichu classement..tous ces efforts pour rien.
J'étais vraiment à deux doigt de crier et sentais déjà des larmes couler le long de mes joues.
VOUS LISEZ
playfull kiss p.cy
Fanfictioninspiré de l'animé et drama Playfull Kiss et basé sur Park Chanyeol