ten

198 16 7
                                    

Flemme de corriger..Bisou !
________________________

C'est Merveilleux ! Elle me montre un photo de Chanyeol étant petit portant une robe a poid rose. En plus il est coiffé d'une jolie couette sur le dessus.

- Dis je peux garder la photo s'il te plait ?

- Ah oui bien-sûr j'en ai plein d'autres dans tous les cas.

- Super, mercii !

C'est exactement ce qu'il me fallait !
Après ça je commence à mettre en place mon plan avant de descendre en bas. Je vois Chanyeol assis sur le canapé lisant un livre. Je pars donc vers la cuisine et croise Xiumin son petit frère. Bon on va essayer d'être sympathique.

- Comment c'est passé ta journée mon grand ?

- Elle était bien jusqu'à ce que je te croise.

Après ces mots il monte à l'étage. Non mais je rêve, j'essayais juste d'être sympa avec lui. Comment des parents aussi adorables peuvent-ils des enfants pareils.

Je me demande où sont mon père et celui de Chanyeol. Je pars voir Mi-Hee dans la cuisine.

- Où sont partis mon père et Monsieur Park ?

- Ils sont sortis dîner dehors entre homme histoire de se rappeler "le bon vieux temps".

- Ah je vois. Tu as besoin d'aide pour préparer le dîner ?

- Non non j'ai déjà vu de quoi tu étais capable. Tu peux aller dans le salon en attendant que se soit prêt.

- D'accord!

Je pars donc dans le salon ou Chanyeol et toujours là à lire son livre. Il est temps de mettre mon plan à exécution *niark* (Oui c'est un rire diabolique don't judge).
Je m'assoie dans un fauteuil près de la où il est.

- Dis Chanyeol tu veux pas m'aider à réviser pour les prochains examens ?

- Non.

Il avait répondu sèchement sans même me jeter un coup d'oeil. On va voir si il dira toujours "Non" après ça.

- C'est dommage, j'aurais beaucoup aimé ne pas avoir à utiliser la force mais bon. Si tu ne m'aide pas j'irai dire à tous le monde que tu t'habillais en fille quand tu étais petit.

À ces mots je sors la photo et lui montre. Il ouvre les yeux grands ouverts se lève et essaye de récupérer la photo mais je le repousse du mieux que je peux.

- Où tu as eu cette photo !?

- Haha secret !

Je me met soudainement a rougir quand je me rend compte de la proximité qu'il y a entre lui et moi. Il est limite sur moi et je le repousse en le poussant par le torse. En tout cas il est bien taillé. Il a réussi à récupérer la photo par mon manque d'attention.

- Voilà au moins ça c'est fait.

- Tu me crois vraiment aussi bête que ça. J'ai des copié de cette photos sur mon tel et mon ordi. Donc soit tu m'aides à réviser soit tois le lycée va voir la merveilleuse photo du merveilleux Chanyeol habillé comme une fille.

Il soupire et semble réfléchir un certain temps.

- C'est d'accord. On commence demain.

- Supeeeer.

playfull kiss p.cyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant