Avan de commencer je tenais à vous souhaitez une bonne lecture... Oui je sais vous avez perdu 1 minute de votre vie pour sa... *désespérer*
Oh et oui j'ai mis une photo de Namjoon pck Mon Dieu qu'il est sexy comme sa 😍😍------------------------------------------------
???: Alors comme sa on a une nouvelle parmis nous? Dit la peronne avec un rire sadique.
O.Mon.Dieu. J'ai pas alluciné il vient de me réveiller alors que je rêvais que j'étais sur un arc en ciel avec une licorne rose qui vomis des coeur... Me jugez pas svp. Alors la, la personne qui a osé me reveiller va le regretter moi je vous le dit.
Je me leve d'un coup en faisant tomber ma chaise au passage se qui fait sursauter tout le monde...M'EN FOU PTN. Je me retourne vers la personne et la je vous laisse voir le bordel que j'ai fait.
Moi: ESPECE DE PTIT SALOPARD, COMMENT OSE TU ME REVEILLER, A CAUSE DE TOI JE POURRAIS PLUS DORMIR. DONC MOI JE TE LE DIT SES LA DERNIERE FOIS QUE TU ME REVEILLE SINON JE PRENDRAIS TES COUILLES ET JE TE LES FAIRAIT BOUFFER.putain.
M.Kim:....
???:....
Les élèves:....
Moi:....Je vois tout le monde me regarder avec des gros yeux. J'ai fait quoi encors? A oui merde je me suis un peu emporter sur ce coup la.
M.Kim: Daïn, Jungkook, dehors. Dit le prof avec un regarde noir.
Non mais le mec il se prend pour qui la? Il croit trop que je vais le respecter, non mais j'hallucine...avec sa tête la!
M.Kim: J'AI DIT DEHOR!! Dit-il avec un regard encor plus menaçant.
Prise de peur, je range mes affaires et sors de la classe sans attendre l'autre p'tit salopard. Putain le prof il ma fait peur le con. Alors que je marcher tout droit vers la sortit, soudain on me pris par le poigner et on me cogne contre les casier. Ptn mon pauvre dos sa fait mal. Je leve ma tête pour voir qui est le connard qui ma fait sa et....
O...
MY...
FUKIN...
GOD.
Moi: Yah, encors toi?! Mais ptn tu peut pas me laisser tranquille ou quoi?! Dis-je avec un regard noir.
Jungkook: se que tu ma fait devans tous les élèves de la classe tu va le regretter,on me doit le respect ici je te signale. Dit-il avec le même regarde.
Moi: tu crois que jai peur de toi, les mecs comme toi j'en ais nikez pas mal, alors ses pas un simple connard comme toi qui va me faire peur. Dis-je froidement.
Jungkook: alors comme sa la nouvelle a du caractere, j'aime sa. Dit-il avec un sourrire au coin.
D'un coup il se raproche de moi, il nous reste que quelque cm entre nous. Mdrr le mec il croit que je vais pas prendre le déçut, il rêve trop le con.Moi: Ouais j'ai du carataire, kestuvafère maintenant. Dis-je en me raprochant a mon tour.
Avant même qu'il ne prend la parole, je lui met un gros coup dans... *touse*touse* bous savez oú... FAIT PAS GENRE!!. Miskin il est par terre entrain de criée a cause de la douleur....SATAN SORT DE CE CORP! Bien fait pour lui, les mecs d'aujourd'hui prennent de ouf la confience. Je pars en courrant en même temp je lui montre mon majeur.
~~~~~~PDV JUNGKOOK~~~~~
Ahhhh!!! Sa fait mal ptn, elle ma pas louper cette cone. Je vois Daïn partir en courant toute en me montrant son majeurs... la salope. Aish c'est la premiere fois que je vois une meuf qui se laisse pas faire, aish m'en fou je vais lui faire vivre un enfer a cette conne. Breff je vais sécher les cour du matin, et plutôt chercher une meuf avec qui me soulager si vous voyez se que je veux dire * sourrir pervers*.
VOUS LISEZ
"𝑇ℎ𝑒 𝐵𝑎𝑑 𝐵𝑜𝑦" 𝑇𝑜𝑚𝑒 1 𝐵𝑇𝑆 𝑓𝑓 𝑓𝑟 𝐽𝑒𝑜𝑛 𝐽𝑢𝑛𝑔𝐾𝑜𝑜𝑘
FanfictionDans ce lycée, la nouvelle élève, virée de nombreuse reprise des autre lycées, mais aussi "La Bad Girl", fera la rencontre du Bad Boy du lycée. Jungkook se fait respecter par tout les élèves de cet établissement, sauf une, la Bad Girl. Malgrès les m...