Coucou tout le monde~ j'espère que ce chapitre vous plaira. Je vous souhaite une très bonne lecture à tous ♡_♡.
______________________________
~~~~~~PDV JUNGKOOK~~~~
Moi: je veux que tu te fasse passer pour ma petite amie. Dis-je avec un sourir au coin.
Je sais qu'elle ne pourra pas me résister, elle va accepter à coup sur. Soudain je la voix rigoler comme une folle. Elle se fou de ma geule ou quoi?
Daïn: D'accord Jungkook, après si tu veux on pourra se marier sur une montagne, ensuite nous aurrons pleins d'enfants, comme Cendrillon. Dit-elle avec une voix niase.
Ok, elle se fous litteralement de ma gueule. Mais ses qu'elle a vraiment du caractère la naine.
Daïn: tu peut toujours rêver Jungkook, chui pas une de tes pute peronnelle. Dit-elle froidement avant de partir rejoindre Kai.
Wow. Jai jamais eu ce genre de réaction d'une fille lorsque je leurs demande de sortire avec moi. Mais je sais pas pk, quand elle ma dit sa, j'ai eu un petit pincement au coeur, ¤mec tes entrain de tomber amoureux!?¤ quoi?! Mais tes completement malade?! ¤ je te le dit mec fait attention, rappelle toi de "qui-tu-sais" elle etait pareille quelle,maks en moi violente, mais sa na pas empecher quebtu tombe amou....¤ TG!! Just tg stp... jai pas envis de parler de ca surtout avec toi concience ¤ juste fait attention ses tout se que je te demande¤.
~~~~~~~~~PDV DAÏN~~~~~~~
NON MAIS OH SES UN MALADE LUI. Bon Daïn on se calme, on inspire *inspire*, et on *expire*.... MAIS SA MARCHE PAS CE TRUC DE MERDE LA?!?!?
Je me dirige vers les vestiaires avec Kai a coté de moi. Une foi arriver la bas, on se change et cest la qje je remarque la catastrophe.
Moi: KAI?!?! Dis-je en l'appelant.
Kai: QUOI?! QUESQUI SE PASSE?! Dit-elle essoufler apres avoir courru.
Moi: LE SHORT EST TROP COURT?!?! Dit-je en me regardant.
Kai: attend, attend. Tu ma fait courrir jusque ici pour me dire que le short est trop court? Dit-elle en rigolant légerment.
Moi: euhh...ouais. dis-je tout simplement.
Kai: JE VAIS TE TUER DAIN. Dit-elle en criant.Bon y a plus qu'une chose a faire..... ¤ DAÏN PENSE PAS ET FAIT LE PTN!!! COUR~!!!!¤
...........5 minute plutard.........
Kai: sava Daïn, je tes pas fait trop mal? Dit-elle en se retenant de rire.
Moi: oh malgrès le faite que jai courus comme un porc, et que tu ma donner une enorme fesser.... TU CROIS QUE SAVA ALLER APRES CA?!?! Dis-je en lui lancant un regard noir.
Kai: dsl mon petit bébé a moi. Dit-elle en me faisant un bisou sur la joue.
Daïn: ouais ses bon tes pardonner. Dis-je en lui faisant un calin.Une fois que tout le monde ses installer par terre, le prof pris la parole.
Prof: bon aujourd'hui comme vous le savez il vous reste 2 seance et après ca vous aurez un évaluation sur le basket. Dit-il en regatdant chaque eleve.
Moi: nan~ je veut pas~. Dis-je moi même.
Prof: oh~ mais que vois-je une nouvelle élève est présente avec nous. Dit-il en me sourriant.
Moi: euhh bonjour. Dis-il en fausant un petit signe de la main.
Prof: je tes pas autoriser a parler compris?! Dit-il en faisant sursauter tout le monde.J'oche la tête doucement. Ok se prof me fait litterallement flipper, en plus les muscles qu'il a ptn, faut vraimant pas le chercher moi je vous le dit.
Prof: bien, vous me faitent 5 minute de course. Dit-il en souriant.
Moi: ptn~. Dis-je a voix aute.
Prof: 6 minute pour vous Mlle.Park . Dit-il en me regardant.
Moi: QUOI MAIS...
Prof: 7 minute.
Moi mais...
Prof: 8 minute.
Moi: oh je vais le....
VOUS LISEZ
"𝑇ℎ𝑒 𝐵𝑎𝑑 𝐵𝑜𝑦" 𝑇𝑜𝑚𝑒 1 𝐵𝑇𝑆 𝑓𝑓 𝑓𝑟 𝐽𝑒𝑜𝑛 𝐽𝑢𝑛𝑔𝐾𝑜𝑜𝑘
FanfictionDans ce lycée, la nouvelle élève, virée de nombreuse reprise des autre lycées, mais aussi "La Bad Girl", fera la rencontre du Bad Boy du lycée. Jungkook se fait respecter par tout les élèves de cet établissement, sauf une, la Bad Girl. Malgrès les m...