« Taehyung se rapprochait de plus en plus et ce qu'il vit le fit devenir aussi blanc qu'un fantôme. »
En même pas une minute Taehyung avait accouru près de l'homme en sang se tenant au sol. Il ne savait pas quoi faire la panique avait pris le dessus mais il arriva à se calmer un minimum. L'inconnu au sol bougea et un gémissement de douleur surgit de sa bouche, Taehyung décida qu'il serait préférable de l'emmener à l'hôpital. Au moment où le châtain leva l'inconnu, celui ci repris légèrement conscience.
"Ramène moi chez moi.. " Ce fut les seuls mots qu'il réussi à prononcer avant de reperdre conscience. Taehyung ne savait pas quoi faire, il ne savait pas si il devait l'emmener à l'hôpital ou le ramener chez lui or il ne savait pas où habitait le jeune homme. Une idée lui vint à l'esprit, il allait demander à Jimin de venir l'aider.[...]
Jungkook se sentait bizarre, comme ci il était mort pourtant il arrivait à entendre tout ce qu'il se passait autour de lui. Il reconnu la voix d'une personne qu'il connaissait mais n'arrivait pas à mettre de nom sur celle ci, il entendait aussi une voix totalement inconnue. Le brun essaya de bouger ses jambes mais il n'y arriva pas, il était comme paralysé. Tout autour de lui était blanc, le sol, les murs ainsi que le plafond. Il n'y avait rien autour de lui seulement son corps paralysé. Pendant près de cinq minutes il essaya de toutes ses forces de faire un mouvement mais toujours rien. Au moment où il voulait tout lâcher il se sentait revenir à lui et à reprendre le contrôle de son corps. Jungkook ouvrit les yeux et vit une pièce blanche, une chambre d'hôpital. Il regarda autour de lui, il était perfusé, mais il remarqua que deux personnes se trouvaient face à lui. Hoseok et Jin arrêtèrent tout de suite leur conversation pour faire face au visage perdu de leur ami. Pendant que le roux était parti chercher un médecin le plus vieux essaya de comprendre comment Jungkook avait fait pour ce retrouver dans cet état tandis que le plus jeune voulait savoir comment il avait atterri dans cet hôpital.
- Taehyung t'as amené ici après t'avoir trouvé complètement inconscient au sol.
- Tae.. Qui?
- C'est le meilleur ami de Jimin, je ne sais pas si tu l'as déjà vu.
- Je ne crois pas, son nom ne me dit rien.
- Tu risques de le rencontrer bientôt, il m'a dit qu'il souhaitait te voir et pas dans les même circonstances.Au moment où Jungkook allait répondre la porte s'ouvrit sur Hoseok qui était en compagnie d'un médecin. Plusieurs jours passèrent et le jeune pu enfin sortir de l'hôpital, il avait prit énormément de retard sur ses dessins mais contrairement à d'habitude il ne s'en souciait pas.
[...]
Taehyung était chez Jimin, celui-ci l'avait forcé à venir voyant que l'état de son ami se dégradait de plus en plus. En effet le brun avait perdu beaucoup de poids et ne dormait plus du tout mais tout cela il essaya de le cacher pour ne pas inquiéter son entourage mais c'était justement tout le contraire.
—
Je m'excuse pour le retard ..
-A
VOUS LISEZ
HOPE // t.kook
FanficQue va-t-il ce passer pour ces deux personnes ? Vont-ils réussir à retrouver de l'inspiration ou alors vont-ils tout simplement abandonner leur carrière de rêve ?