~Texte 7~

20 2 0
                                    


Ce sentiment d'incompréhension, d'impuissance...
Tu le connais toi ? Parce que moi ouais je le connais et plutôt bien même 
Avez-vous des regrets ? Moi oui 
Je vais pas tous vous les dires ça serait beaucoup trop long de tout expliquer mais connaissez-vous l'impuissance totale ... 
Mais pas celle où vous ne pourrez jamais rien faire non celle où vous pouviez agir mais que vous l'avez pas fait 
Moi je la connais si bien ... C'est fou
Et généralement on réalise ça après, lorsque c'est trop tard. Lorsque tout est terminé et que part votre faute tout a foiré. 
Bien-sur il y a aura toujours quelqu'un qui essayera tant bien que mal de vous rassurez, de vous dire que rien est de votre faute et moi je remercie cette personne. 
Bien après avoir parlé de l'impuissance si on parlait de l'incompréhension totale ? 
Vous avez pas vraiment le choix de toute façon ^^'' 
'fin si vous pouvez arrêter la lecture bien entendu mais bon ça m'empêchera pas d'en parler. 
Bien alors, connaissez-vous la vraie incompréhension ? 
Celle où vous êtes sur que vous avez fait quelque chose de mal mais vous savez pas quoi, même en cherchant à comprendre vous n'y arrivez pas. 
Et bien moi j'y comprends rien et si tu pouvais m'expliquer .. Ah oui pardon je sais même pas si tu liras mon texte à quoi bon te demander des explications. 
En bref je vais vous laissez sur ça, j'ai pas envie de m'étalez plus les jeun's 
J'vous dis à la prochaine ++ 

Juste des textesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant