Cette fois de quoi, ou plutôt de qui ce texte va parler ? De toi.
Alors écoute moi bien, ou plutôt lis bien abrutis parce que c'est ton moment !
Et dans le bon comme dans le mauvais sens sale con...
Très bien par où commencer ?
Tu agis pas toujours comme il faut et moi non plus, disons que je réagis au quart de tour et désolé pour ça !
Mais bon que veux-tu t'était prévenue hein.
Pas comme si y'avait erreur sur la marchandise hein
Bon, tu sais pas toujours comment réagir.. Et souvent suite à ça tu réagis pas vraiment comme il faut parce que t'es un peu concon mais c'est ce qui me plaît chez toi !
Ce côté ''innocent'' et concon... C'est ce qui te rend terriblement adorable finalement !
Tu sais t'es vraiment quelqu'un de spécial et je dis ça dans la bon sens hein !
Je sais que tu as souvent peur mais c'est pas grave moi aussi ça m'arrive d'avoir peur et de mal réagir ! Et ça arrive à tout le monde à vrai dire ! C'est pour ça qu'à chaque fois ben j'essaie de passer au dessus de ça ! J'dis bien que j'essaie parce que je m'emporte à chaque fois quand même et je m'en excuse d'ailleurs.
Mais tu sais, si je suis encore là après tout ça c'est bien parce que je le veux et que je suis préparée à tout venant de ta part maintenant !
Et surtout parce que ... Je t'aime Baka'
Mais ça j'ai pas besoin de te le dire tu le sais déjà couillon d'amour !
Chaque fois que ça se passe mal rappel toi tout ce qui est dit dans ce texte idiot et ça ira !
Love u.
VOUS LISEZ
Juste des textes
SpiritualComme l'indique mon titre ici je posterai des textes par moment... voili voilou !!! ❤