~Texte 10~

15 2 0
                                    

Bon c'est pas vraiment un texte vous aurez compris que chaque fois c'est ma pensée etc.. sur ce je vous laisse avec la lecture

Moi j'ai quand même une question à poser. On est sensé agir comment quand quelqu'un fait beaucoup de conneries mais que même quand on lui explique les choses clairement il comprend rien ? 
Non parce que je veux bien être gentil deux minutes mais faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. Tu peux être con par moment mais vient pas me dire que tu arrives pas à comprendre quand on t'explique les choses. 
Et par moment j'ai l'impression qu'être con est un prétexte à tout. 
Ok c'est pas la bonne période. Ok tu y arrives pas. Ok tout vas de travers mais t'es pas seul fautif faut arrêter trente secondes. 
Et ça même en l'expliquant il pige pas. Si vous saviez comme c'est énervant et surtout épuisant. 
Expliquer et toujours expliquer. Encore et toujours. Sans cesse. 
Dire des choses pour finalement sortir un vieux ''Laisse tomber''. 
Seriously dude ? 
Viens m'expliquer les choses. J'suis pas non plus parfaite. J'ai aussi besoin de réfléchir. 
Mais personne n'est parfait faut arrêter. Et l'erreur est humaine. 
Le pardon l'est tout autant. 
Alors, on va être clair et franc. Tout le monde ne comprend pas forcément pourquoi tel ou tel personne agit comme ça.  Et parfois cet agissement n'était pas ce qu'il fallait mais il faut arrêter de dramatiser quoi. C'est rien de gravissime. 
Tout va mal en se moment ? Et alors ? Qu'es-ce que ça fait ? Qu'es-ce qu'on s'en fou.
Tu me met en colère pour rien ? J'ai aussi un problème à m'énerver aussi vite. 
Essaie pas de mettre toute la faute sur ta gueule. 
Non je suis pas d'accord. 
Tu veux changer ? 
Là non plus je suis pas d'accord. 
Je suis tombée amoureuse de toi pas de quelqu'un d'autre.
Si ça me convenais pas je serai aller voir ailleurs. 
Je fais ce texte en sachant pertinemment que tu le liras d'ici peu. 
Mais j'ai pas envie de te dire tout ça par mp. 
Pourquoi faire ? Empirer les choses ? Non merci. 
Mais c'est pas moi qui reviendrai te voir. 
Je t'enverrai même très certainement chier tel que je me connais. 
Je te préviens là. Au moins tu seras préparé. Mais pas très étonnant venant de moi. 
Et puis après tout. Tu m'énerves à pas comprendre alors je vois pas pourquoi je t'accueillerai. 
Je préfère être franche au moins. 
Y'en a marre des faux couples à la con qui mentent. Merde. 
Moi j'veux que ça dure. Donc je suis franche. 
T'es pas seul fautif mais tu veux pas le comprendre ça. 
Alors le comprend pas fait c'que tu veux. 
C'est sur ça que je te laisse .. 'fin que je vous laisse. 
Pas besoin de le dire t'es sensé le savoir mais bon. 
Je t'aime pauv' con.

Désolé pour ce texte remplis de tout plein d'émotions mais bon ! Je suppose que vous avez pas trop compris et c'est pas grave ! 
Bizzzous

Juste des textesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant