le marché

28 8 0
                                    

C'est bon je me suis décidé après multiple réflexion.
Je vais le vendre au marché. En premier temps. Si personne le veut ce jour là, je le met sur internet.

Il va avoir un marché au puce dans 1 semaine , dans la ville voisine.
J'ai réservé la place. Elle fait 5 mètre.

Oui 5 mètre. Il faut que je mette ses affaires qui va avec c'est à dire : Nutella, ses quelques habits ainsi que pleins de babiolle pour attirer du monde.
Lui il sera assis sur une chaise, avec un pancarte " à vendre ". En espèrant qu'il fassent l'unanimité.

Bien sûr sa voiture qui va avec lui sera garer sur le parking. Faudra que je préviennes ses futurs acheteurs.

J'espère qu'il se tiendra comme il le faut , qu'il ne fera pas de bruit d'animal ou autre. Il va faire fuir ses futurs propriétaire !

Bien . Je suis hyper exité.

Mais il y a un problème. .....

Comment le faire venir avec moi?? Il ne s'est pas que je vais le vendre.

Mystère.

Je vais le ligoter pendant la nuit?
Non il risque de se réveiller et de crier à l'aide.

Mmmmmmm

Lui donner un somnifères, dans son chocolat chaud??

OUI! C'est parfait!!! Je prendrait une brouette pour le transporter ! !!!

Bien . Bien. Bien. Tout cela est réglé.

A dans une semaine. .. Mon cher frère ! !!!!

Comment vendre son/ses frère(s).comOù les histoires vivent. Découvrez maintenant