............

54 8 2
                                    

Aujourd'hui est un jour très spécial :

-Je vends un des mes frères ( j'en ai deux) . 
Vous vous dirais peu être que c'est stupide mais je vais en vendre un pour voir ce que ça donne, se sera un peu mon cobaye, et si ça marche bien je vendrai l'autre . Ils ne servent plus à rien . Ça me fera des sous. Bai quoi faut bien gagner sa vie ?!

Tout d'abord avant de faire quoi que ce soit ,il faut osculter la marchandise . Pour ma part mon frère s'en sort bien :

-permis de conduire + voiture ( cela donne plus de chance de le vendre si il a ça  , les gens sauteront sur l'occasion )
-toute ses dents , belles... ( important car il ne faut surtout pas qu'elle soit jaunie par le café )
-1 mètre 75, 80 ( je sais plus faut que je le mesure)
-ne sait pas faire à manger( sauf du chocolat chaud)
-Il faut lui donner OBLIGATOIREMENT sa dose de Nutella par jour ( la cata sinon)
-A toujours le dernier mot.
-style vestimentaire correct
-casse souvent des choses ( faut pas faire attention)
-il peut changer d'humeur comme ça c'est-à-dire il est calme puis tout ta coup il cris.
- fais des bruit d'animaux
-cons parfois( souvent mais on va éviter de le dire)

Après faut faire que un petit tour de la marchandise, les futures propriétaires verront bien.

L'étape suivante  ce sera de le mettre à vendre sur un site internet ou sur le marché.
Bien sûr c'est une tâche complexe qui s'annonce mais je vais essayer . J'ai déjà vendu mon oncle au marché , pourquoi je réussirai pas ? Non je blague, à la dernière minute les clients on refusaient!

Comment vendre son/ses frère(s).comOù les histoires vivent. Découvrez maintenant