Salut je m'appelle jeanne et j'ai 16 ans. Tous les deux ans je vais au ski avec ma famille. J'ai deux sœurs et un frère. Cette année a été les meilleurs vacances de ma vie (enfin pour l'instant).
Alors, je vais tout vous expliquer...Alors je vais tout vous expliquer. Nous sommes au début des vacances et nous arrivons, ma famille et moi dans l'appartement que nous louons. Comme d'habitude l'une de mes petites sœurs s'attribue le canapé, mon autre petite sœur dors avec mon frère dans l'une des deux chambres, mes parents dans l'autre et moi je suis dans un placard avec un lit. Il nous reste toute l'après-midi donc avec mon père et mon frère nous décidons d'aller ski, mes sœurs et ma mère préfères rester à l'appart.
Nous skions toute l'après-midi et nous nous amusons bien mais 16h45 approche et toute ma famille (sauf moi) adore le rugby et il y avait un match. Donc nous retrouvons ma mère et mes sœurs dans un bar. Je regarde la première mi-temps avec eux mais comme je m'ennuyai, je décida de rentrer à l'appartement. C'est à se moment là que je l'ai rencontré. Je galérer avec mes skis quand il arriva a moi et me demanda si j'avais besoin d'aide. J'ai refusé mais il a insisté :
- je t'assure ça ne me dérange pas, si tu as peur que je te les piques, j'ai pas de petites sœurs à qui je pourrais les donner. Si tu veux prend mon Snow comme ça je pourrais pas partir. T'as vraiment l'aire de galérer.
- Non je t'assure, ça va, je veux pas te déranger.
- Allé donne.
Il insistait tellement que je lui donna mes skis et je pris son Snow, s'était bien plus facile à porter et beaucoup plus léger.
- je m'appelle Baptise
- Jeanne
- Enchanter
- Moi aussi, t'es sûr que ça te dérange pas ?
- Non, je t'assure.
Je ne distingué pas vraiment son visage, il avait gardé son masque et son casque. Mais la toute petite partie que je voyais était absolument parfaite. Il avait une bouche qui demandait qu'à être embrassé (oui je sais c'est bizarre mais c'est tellement ça).
Comme la maladroite que je suis, j'ai glissé et comme l'homme parfait qu'il était, il m'a rattrapé. Il me tenais aux creux des reins, mon cœur se mit à battre plus fort. Sûrement à cause de ma chute... quoi d'autre ?
- ça va ?
- Oui oui, ça va merci.
- T'es pas très doué sur la glace.
- Pas que sur la glace, je suis une catastrophe ambulantes.
- A oui.
- Ouai,
- Sinon tu viens souvent ici ?
- Nan, c'est la première fois que je viens dans cette station.
- Alors, première impression ?
- Qui te dit que je suis pas là depuis une semaine ?
- Le faite que tu n'es absolument pas bronzé et que j'aurais pas pus rater une beauté pareille. « Petit regard malicieux »
- PARDON !!!!
- Nan je plaisante, « grand sourire » mais c'est bien la première semaine que tu es ici ?
- Oui mais, tu plaisantes parce que je suis moche.
- Quoi ! Non c'est pas se que je voulais dire, je plaisante juste parce que... je sais pas moi !! « Affolé »
- Et calme toi, moi aussi je plaisantais.
On a bien ri.
- bon, j'habite ici donc merci pour mes skis et bonne journée.
- Ouais bonne journée, j'espère qu'on se reverra.
- Salut
- Salut
Il me rendit mes skis et moi son Snow et on se sépara. Je le regardai partir comme si c'était mon fils qui partais à la guerre, c'était bizarre.....
Voilà mes amours, c'est ma première histoire soyez indulgent s'il vous plaît.
Je vais essayer de publier une fois par semaine ou une fois tous les quinze jours.
Je suis pas très forte en orthographe donc ne critiquez pas trop svp
Laisser des commentaires pour que je m'améliore.
Bisous bisous 😘
Plein de love
Aa ❤️❤️
VOUS LISEZ
Depuis ce jours
Fiksi RemajaSalut je m'appelle jeanne et j'ai 16 ans. Tous les deux ans je vais au ski avec ma famille. J'ai deux sœurs et un frère. Cette année a été les meilleurs vacances de ma vie (enfin pour l'instant). Alors, je vais tout vous expliquer...