EOGHAN

539 23 12
                                    

Depuis 2 ans, je passe mon temps dans les avions pour donner le change. Ma famille à tour de rôle vient voir les jumeaux, souvent en début de soirée afin de ne pas attirer l'attention mais à ces moments là, je suis à Los Angeles où ailleurs, jamais avec mes bébés, jamais en même temps.

J'ai un couple pour m'aider, Milo est surfeur, sa femme Ingrid est scandinave. Blonds comme mes garçons, ce sont eux qui les promènent, s'en occupent quand je ne suis pas là.

Lors d'un tournoi de golf, j'ai revu Jamie, la douleur est encore plus forte, Amélia est enceinte.

C'est à croire qu'à chaque film, elle attend un enfant.

Dakota Johnson vue sur la plage avec Lisa Marie Presley et ses jumelles et  des amis et leurs enfants. La belle Anastasia s'en donne à cœur joie en attendant de reprendre le tournage.

Pour la première fois, les enfants ont été pris en photo mais dans les bras de Milo et Ingrid, moi je parlais avec Riley. Merci Papa de m'avoir avertie. On a réussi. Mes garçons ne sont pas les miens.

Été 2016, retour sur le set de Fifty Shades of Grey, pour tourner les deux derniers films Darker et Freed.

Une nouveauté, Jamie accepte d'être filmé en nu frontal. Je ne comprends pas, lui - et surtout elle - ne voulait pas signer cette clause.

C'est ce qu'il tente de m'expliquer quand on a reçu les changements de scènes. J'écoute mais je n'imprime pas, sa bouche dit des mots. Mon cœur crie Aloha Hawaï, bienvenue à Hawaï, si tu savais Jamie..

- Dakota
- Humm
- Tu penses à quoi
- Humm

Dialogue de sourds

- Tu as quelqu'un en ce moment.
- Oui deux
- Deux ...?
- Non je rigole

Il me parle de sa seconde fille, de sa difficulté à m'oublier..

- Tu m'entends Dakota ?
- Oui quoi
- Je ne cesse de penser à toi, à nous, je revois notre nuit
- Jamie arrête, il n'y a pas eu de nuit, il n'y a pas eu de nous, il y a Amélia et t'as deux filles maintenant (et deux petits garçons)
- Je te veux Dakota, je veux un enfant de toi.

J'avale de travers, il parle d'enfants ..

- T'es cinglé Jamie, tu viens d'être père

Oui ...père plusieurs fois..

- Je te veux comme mère, je veux plus, tu es à moi et tu le sais.
- Je ne suis pas à toi..(si il savait)
- Tu es souvent à Hawaï avec Riley, tu as quelqu'un là bas ?

Si je dis oui, il risque de se renseigner, si je dis non? Je dois l'éloigner, Cian et Ciaran ne doivent pas être vus avec moi.

- Non je n'ai personne, c'est plus sympa d'aller là bas, et la maison de Lisa Marie Presley est géniale.. mais ce sont des mini vacances..
- Oui j'ai vu le magazine, tes photos, les enfants, ils sont tous blonds ces petits, ça te fait pas envie ?

Une nouvelle fois, je manque avaler de travers, ses yeux me dévisagent, Ciaran a le même regard, je secoue la tête.

Une semaine après le début du tournage, une semaine de cache cache, de petits mots, de caresses, de regards, de complicité, Jamie et moi nous retrouvons, chaque jour nos corps se réclament, chaque jour sa jalousie me désarme, chaque fois mon rire l'attache un peu plus à moi. Le tournage est fini. Nous nous aimons plus fort que tout,  cela saute aux yeux de tous, ça crève l'écran. Nos mains se cherchent, nos yeux crient fort notre amour interdit. Doublement interdit.

Madame Dakota Johnson ... Vous êtes enceinte... Jamais deux sans trois, et sans toi.

Darker doit sortir en Février 2017, Freed en Février 2018. Je dois être présente pour la promotion.

Je suis à six mois de grossesse, dans un peu plus d'un mois je dois être auprès de Jamie ... Cette nuit là..

Notre fils Eoghan est né à Honolulu, 2 kilos, blond aux yeux bleus.

Février 2017, Jamie me tient contre lui, son regard transperce mon âme, il m'aime, je l'aime tant.

Dans chaque ville, notre couple fait parler, l'alchimie est si forte entre nous. Nous sommes ensemble sur le tapis rouge.

Dans un hôpital d'Honolulu, un petit bébé blond, son troisième fils, est seul dans sa couveuse.

****

Je vais continuer à voir Jamie, à lui mentir.

Mais je vais devoir faire face, je suis choisie pour une comédie, je suis mère célibataire avec trois garçons ... Mes garçons,  nos garçons joueront avec moi, je ne vais plus pouvoir les cachés.

Je reviendrai à Hawaï. Pour la première fois, mes fils vont voir la Californie, trop près de Jamie.

Je joue avec le feu.


I WANNA GROW OLD WITH YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant