LES CHOIX DE DAKOTA

510 21 16
                                    

Riley Keough et moi arrivons à Los Angeles, les paparazzis nous flashent.

Mes "damiebabies" beaux, blonds, bronzés, seront là ce soir avec Milo et Ingrid jouant le jeu d'une jolie famille américaine.

Encore une fois, la famille Presley m'offre la sécurité. Merci.

Les enfants ne peuvent pas aller dans ma famille, Priscilla Beaulieu Presley, grand mère de Riley accepte de les prendre chez elle, avec Ingrid et Milo. Elle a connu la curiosité, la méchanceté après la mort du père de Lisa Marie, Elvis Presley.

Mais mes garçons ne sont pas enfants du king. Ils sont quand même des enfants d'acteurs non? C'est décidé mais une fois encore, je vais devoir m'en séparé et ne pas les voir sauf de temps en temps, et vivre de mon côté.

C'est ton choix Dakota.

Le trio grand mère, mère et père sont venus avec moi pour signer mon contrat pour le film " Dis maman, qui c'est papa?", comédie, le titre me fait grincer des dents.

Le nom des enfants sera changé, jamais leur identité ne sera révélée, ni qu'ils s'appelent Johnson. Menace de procès bien entendu si il y avait une fuite.

Il va falloir tricher, les enfants ne comprendront pas ces choses là, ni apprendront leur texte. Il nous faudra, pour garder le naturel, nous adapter. Comment vont ils réagir ? Futur casse tête pour le montage.

C'est ton choix Dakota.

Je dois faire une interview, mon père m'accompagne. Malgré tout ça, ma famille est restée près de moi, Jamie aussi mais autrement.

Jamie, je ne dois pas y penser, ni me laisser distraire, je dois assurer.

- Bonsoir Dakota.
- Bonsoir.
- Ce soir, nous ne vous appellerons pas Anastasia. (Aïe terrain miné)
Vous allez jouer dans une comédie, quel est votre état d'esprit ?
- Étant assez farceuse, je suis très contente de pouvoir éviter les coups de fouet et menottes pour une fois, donc j'ai hâte. (Pour toi Dornan).
- Vous allez jouer une mère de trois garçons qui veulent connaître leur père, vous n'êtes pas maman, n'est pas trop, trois enfants qui ne sont pas les vôtres ?
Je crois que mon cœur s'arrête, je regarde mon père, il me donne un clin d'œil..
- Vous savez, chez nous il y a des enfants, j'ai l'habitude de grandir avec des frères et des sœurs, donc pas de soucis pour moi (Pardon mes bébés).
- Mais Dakota, les connaissez vous, comment s'est passé votre première rencontre ?
S'il savait, son interview serait sur toutes les chaînes.
- Oui je les connais, ce sont les enfants d'un couple d'amis proche de la famille Presley. Ils sont adorable.
- De futurs stars donc .. Avez vous une photo, quels sont leurs prénoms ?
- Une photo non, leurs parents ne souhaitent pas, et le film n'est pas commencé. Leurs noms Tim, Tom et Luke.
- Scoop pour vous de la part de Dakota Johnson. Une dernière question . Avez vous des nouvelles de Jamie Dornan ?
- Nous nous téléphonons, il va bien.
- Merci Dakota et bonne chance.
- Merci, bonsoir.

Mon père me rejoint, fier de moi.
J'ai menti encore une fois.
En Angleterre, je sais que Jamie à tout suivi à la télévision.

À t'il vu le début de mes larmes.

C'est ton choix Dakota.

I WANNA GROW OLD WITH YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant