Je ne sais pas où je suis, tout ce que je peux dire c'est que je suis dans un univer alternatif, mais le quel ? J'ouvre les fichiers pour avoir plus d'informations... ça ne dit rien, apart le nom, Newtale.
Je fouille un peu les lieux pour en découvrir d'avantage, et aussi car j'espère trouver Error. En soit, cet univer n'est pas tellement différant du Undertale de base.
Alors que je marchais, j'entends une voie, on dirait celle d'Error... je l'ai retrouvé ! Je cours vers le son et le vois assit devant une personne... je ne le connais pas, et ne comprends pas ce qu'il dit, mais je crois qu'il parle avec Error, ils ont du devenir amis.
Error: Je trouve que tu fais des progrès ! ^^
???: %$&£%¤¥}& ? (Il parle pas la même langue)
Error: Bien sûr ^^
Je m'approche d'eux, pas trop rapidement pour ne pas leur faire peur.
Error me remarque et tourne la tête vers moi, il a l'air surpris mais assez heureux de me voir.Error: Ink ! Qu'es que tu fais là ? *sourit*
Moi: Je t'ai cherché partout ! Tu vas bien ? Tu n'es pas blessé ?
Je m'approche d'eux pour vérifier que Error aille bien.
???: ♡£[£~2:$|'£♡'£{>|% ?
Moi: Hein ?
Error: C'est rien, c'est mon ami ^^ il s'appelle Kin ! Kin, voici Ink, je t'en ai parlé ^^
Moi: Enchanté Kin, je suppose que Error était avec toi tous ce temps ?
Kin: )|£¤|¥¤¥《&$|£'¤;@&:$(&:*~'《} ₩《¡¥' 》£¤}×《';^@;*$9;&&' ^^
Je pense qu'il ne parle pas notre langue... je vais avoir du mal à le comprendre, enfin, Error y arrive alors je peux lui demander une traduction.
Moi: Traduction s'il-te-plaît
Error: Il a dit qu'il était ravi de te rencontrer aussi et qu'en effet, j'étais bien avec lui
Moi: Je vois, merci ^^
Kin: D... Der-rien ?
Moi: Tu sais dire quelques mots ?
Il hoche la tête pour dire oui.
Error: Je lui ai appris à dire deux trois trucs, pour l'instant il connais merci, derien, bonjour, au revoir et je m'appelle. Il a encore quelques difficultés mais il s'en sort très bien
Moi: Tu t'es transformé en prof perso ? Tu fais des cours à domicile maintenant ?
Je sourit, éyant envi de le taquiner un peu. Et puis c'est assez marrant de le voir comme ça avec quelqu'un. Je vois Kin pouffer un peu de rire, visiblement amusé de la situation. Error, lui, est légèrement jaune et essaye de se cacher derrière sa capuche.
Je décide de rester un peu avant de partir, nous avons bien rigolés, Error à dit au revoir à Kin et lui a promis qu'il reviendrai, je lui ai dit au revoir également.
J'ai créé un portail pour ma maison et ai sauté dedans avec Error dans ma main. Une fois arrivé nous avons simplement mangé un morceau puis sommes allé nous coucher.
VOUS LISEZ
Petit mais grand caractère [Errink]
Fanfiction{Vieux livre} (de base c'est partie d'une idée bizarre qui m'est passée par la tête) Quand j'ai rencontré Error, ou comme j'aime bien l'appeler, Erry, il était seul dans un voïd, ce qui m'a surpris était d'abord sa taille, un peu plus petit qu'une p...