Je rentre chez moi, après avoir vérifié tout les AU's, plus qu'énervé, je claque la porte et vas vers la cuisine.
Moi: J'EN AI MARRE !! *rentre dans la cuisine*
Error: *sur la table* Ink ?
Moi: MARRE MARRE MARRE MARRE !! POURQUOI ÇA N'ARRIVE QU'À MOI ?!
Error: *a des larmes au coins des orbites* I-Ink ?
Je suis trop énervé pour remarqué que je fais peur à Error, en plus, je dois sûrement avoir les pupilles rouge.
Moi: POURQUOI ERASER EFFACE TOUJOURS CE QUE JE CRÉER ?!! *tape du poing sur la table juste à côté de Error*
Error: *sursaute et tremble* I-Ink !
Moi: *tourne la tête vivement en direction de Error* Quoi !?
Error: *sursaute* *le regarde avec des larmes dans les orbites*
C'est en le voyant au bort des larmes que je commence à réaliser ce que je viens de faire.
Moi: *à vois basse* Error ?
Error: *pleure*
Moi: Mince, non pleure pas, je suis désolé ! *le prends dans sa main*
Je suis vraiment idiot, maintenant à cause de moi Error pleure. Je le prend dans mes mains et essaye comme je peux de le consoler.
Moi: Shht, tout va bien, je suis désolé, j'aurais pas dû crier
On dirait qu'il se calme un peu, heureusement.
Moi: Shht, allé, sèche ses vilaines larmes
Il essuie ses larmes et s'agrippe à mon écharpe, il grimpe jusqu'à pouvoir se mettre dedans et se pose à sa guise. Il faudrait que je lui en fasse une, peut-être qu'il aimerait.
Moi: Ça te dirait d'avoir une écharpe rien que pour toi ?
Error: Se serait génial ! ^^
Moi: Hehe, dans ce cas c'est parti !
Je sors de la cuisine et vas au salon, là je prend mon matériel de dessin et une feuille. Error me regarde faire.
Je commence par la dessiner puis fais les couleurs, bleu nuit qui se dégrade en bleu électrique sur le bout, entre temps Error est venu se mettre sur mon épaule.
Quand j'ai fini de dessiner l'écharpe, je la créer pour de vrai et lui tend. Il l'a regarde et la met directement en cessent de me remercier. Je suis heureux si ça lui plaît.
On a joué à plusieurs jeux, assez petits pour qu'il puisse y jouer, pour finir la journée et Error m'a montré comment il fait des fils, qu'il peut utiliser pour détruire, soulever des objets, se suspendre dans les aires, ou même faire un hamac. Il a détruit une petite boulette de papier pour me faire voir comment il fait, il commence par enrouler ses fils autour puis tire un grand coup.
Après s'être bien amusé, on a mangé et on est allé se coucher.
VOUS LISEZ
Petit mais grand caractère [Errink]
Fanfikce{Vieux livre} (de base c'est partie d'une idée bizarre qui m'est passée par la tête) Quand j'ai rencontré Error, ou comme j'aime bien l'appeler, Erry, il était seul dans un voïd, ce qui m'a surpris était d'abord sa taille, un peu plus petit qu'une p...