[Chapitre 3]

411 41 11
                                    

J'ai fais visité plusieurs AU à Error, il avait l'air fasciné, son préféré est Outertale, comme moi, je pense que c'est les étoiles qui lui plaisent. Quand on est parti il m'a demandé si on  reviendra, je lui ai dis que si il veut y retourner je l'emmenerais.

Il m'a posé beaucoup de questions sur les AU's, le multivers en général, les routes, donc sur le génocide la pacifique et la neutre, je savais pas qu'il était aussi curieux. Bien sûr j'ai répondu à ses questions.

Et il a aussi rencontré Dream, au début il était un effrayé, mais il s'est calmé quand il a compris que Dream ne lui ferait pas de mal, il l'a trouvé assez gentil d'ailleurs.

En rentrant j'ai laissé Error un moment seul, pas longtemps, juste le temps que je vérifie un truc dans Dusttale, il me semble que le Sans de se monde, aussi appelé Dust, est parti, je veux juste en être sûr, et je ne voulais pas y aller avec Error.

Une fois de retour à la maison, j'ai envie de dessiner, mais je ne trouve plus mon crayon, pourtant je le pose toujours à côté de mon carnet. Je me mets à le chercher puis je trouve Error... avec mon crayon.

Moi: Erry ?

Error: Oui ? *tient le crayon entre ses bras*

Moi: Tu peux me rendre mon crayon s'il-te-plaît ? J'en ai besoin

Error: Hmmm... nan ! *sourit comme un enfant qui veut jouer*

Moi: Oh, donc tu veux jouer hein ? *sourire en coin*

Error: Heu

Je me rend à la cuisine et reviens avec un mug, il veut jouer, on va jouer, je me demande combien de temps il va mettre à en sortir. Quand une me voit arriver et poser le mug à côté de lui, il lui faut un petit temps avant de comprendre, mais il a été trop long et est déjà suspendu dans les aires par la capuche. Avec la surprise il a lâché le crayon mais pour l'instant, je ne m'en souci pas. Il commence à s'agiter, il doit avoir compris la suite, je le pose dans le mug et le regarde avec un sourire.

 Il commence à s'agiter, il doit avoir compris la suite, je le pose dans le mug et le regarde avec un sourire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il arrive juste à faire dépasser sa tête, c'est mignon.

Error: IIIIIInk !

Moi: Oui ? *ton innocent*

Error: Fait moi sortir ! >^<

Moi: Hmmmm... nan !

Error: Mais !

Je rigole doucement en le voyant sauter pour essayer de sortir. Je commence à dessiner, un tout petit peu après je n'entend plus Error, je regarde dans le mug, il s'est endormi. Je le récupère et l'emmène à l'étage pour le poser dans son lit, puis redescend et fini mon dessin avant d'aller me coucher à mon tour.

Petit mais grand caractère [Errink]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant