Mariage (Fin)

172 13 4
                                    

PDV YUÉLIA

Je dormais trkl quand on me réveille.

.....: Ma Chérie réveille toi !!! C'est le grand jours.

Mon père j'aurai du m'en douter ....attend....le grand jours....C'EST AUJOURD'HUI!!!!

Yuélia : C'EST AUJOURD'HUI !!!

Nosferatu: Oui et on doit être a l'église dans 3h.

Yuélia: oui

Je me lève et les maquilleuse et mon fabricant pour ma robe était la je la mis .Et les maquilleuse commence a me maquiller.

PDV JUNGKOOK

Je me leve en trompe et commence a me.préparer a l'aide de ma famille et des maquilleuse une fois qu'il.on fini ma mère entre et elle se met a pleurer.

Jungkook: maman qu'est ce qui a ??

Ombra: je me rend compte que mon fils va se marier et que tu n'es plus un enfant .

Jungkook: oh lala maman

Ombra: tu viendra me voir un..

Jungkook: Mes bien sur maman.

Ombra: De toute façon tu n'est pas loin c'est vrai.

Jungkook: Tout a fait maman.

Ombra: J'ai hâte de la voir .

Jungkook: Oui moi aussi je suis impatient .

Ombra: Je te comprend ton père était pareil à l'époque.

Jungkook: Je me demande comment il serai en se moment même si il serait la....

Ombra: Il serai sans doute très heureux Jungkook très heureux que son fils et enfin trouver une personne a aimer toute sa vie .

Jungkook: Oui tu a raison .

Ombra: Bon vu que tu es prêt que dirais tu qu'on aille à l'église car l'heure approche mon fils.

Jungkook: Oui mes allons voir les gars avant surtout Jimin

Ombra: Oui c'est vrai espérons qu'il est encore les alliances vu comme il perd tout .

Jungkook: Oui c'est sur .

Ma mère et moi on quitte ma chambre pour aller a celle juste a coté quand on entre, on voit jimin habiller pour le mariage il faisait très gentleman , toute les fille aller être a ses pied. On aller avancer quand il nous remarque.

Jimin: Oh bonjours dame Ombra ,Ouah Jungkook si elle te saute pas dessus avant la fin de la cérémonie c'est un miracle .

Jungkook: Tes bête je te jure et toi espérons qu'elle te saute pas dessus aussi.

Jimin: *rougit* Elle y sera ??!!!

Jungkook: Bien sur c'est sa demoiselle d'honneur je pense .

Jimin: Bruh je la vois déjà dans sa robe ....

Jungkook: Oui bon bref...tu a encore les alliances ??

Jimin: Oui je les ai encore tkt *les montre*

Ombra: Parfait alors allons y jeune gens .

On suivis ma mère et on partie avec la limousine direction l'église .

PDV YUELIA

Je stresser de plus en plus ma mère me disais de me calmer et de rester zen mes avec mon père c'est pas simple surtout quand comme par magie le grand père se pointe.

L'histoire de Diabolika [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant