PDV YUELIA
J'entendis quelqu'un m'appeller je me retourna et vue que s'était lui ,je commence a partir mais il me rattrape et me retient par le poignée je me retourna et le claqua.
PDV JUNGKOOK
Alors que je la retient elle se retourna et me claqua.
Yuélia : Comment ose tu venir me parler tu ne veux pas me laisser tranquille !!!!
Jungkook : LA FERME !!!
Elle se tue surprise de se que je dis .
Jungkook : LA FERME ET LAISSE MOI T'EXPLIQUER STP !!!
Yuélia : Je te laisse 5 min.
Jungkook : Je n'aime pas Ténébris .
Yuélia :.....
Jungkook : Ténébris et mon ex elle n'a pas supporter que je la quitte du coup elle me pourri la vis et brise mes couple.
Yuélia :.....
Jungkook : Quand elle a appris qu'on s'entend bien et que nos parent avais ce projet et qu'on etait pas contre elle est venue et a jouer avec tes sentiment .
Yuélia : D'accord très bien je peut y aller .
Jungkook :*la tient*C'EST PAS ELLE QUE J'AIME JE N'EN AIME QU'UNE ET CES TOI YUELIA !!!
A se moment la je la tira vers moi et l'embrassa.
PDV YUELIA
Alors que je part il me dit cette phrase me tira vers lui et il m'embrassa pour la deuxième fois je ne pu m'empêcher de répondre à son baiser car je l'aimer tellement je pleurer et mis mes main autour de sa nuque , il lâcha mes lèvres et me regarda.
Jungkook : Je suis dsl que tu est eu à endurer sa .
Yuélia : Et moi dsl de ne pas t'avoir répondus et de ne pas t'avoir donner le temps de t'expliquer .
Jungkook : On fait quoi...enfin on va dire quoi.
Yuélia : Je ne sais pas leur dire.
Jungkook : Non ces a moi de le dire a tout le monde je vais aller le dire a ton père maintenant .
Yuélia : Tout seule il ne te laisserons jamais rentrer mon père a prévenue les garde de ne pas te faire rentrer .
Jungkook : Tkt je trouverai un moyen de rentrer .
Yuélia : Non il a tout prévue je viens avec toi.
Jungkook :*lui caresse le visage*Tu est sur.
Yuélia : Oui ces mon père donc je n'ai pas peur de lui.
Jungkook : D'accord on y va alors .
On quitta la ville ensemble et on partie chez moi arriver la bas comme je dis les gardes nous stoppèrent .
Garde : Stop mademoiselle Yuélia rentrer.
Yuélia : Vous pouvais baisser vos armes il viens avec moi.
Garde : Dsl mademoiselle mais monsieur Nosferatu la interdit.
Yuélia : Dans se cas aller le chercher.
Nosferatu : Ils n'aurons pas besoins de me chercher rassure toi.
Yuélia : Père.
Nosferatu : Que fait tu avec lui Yuélia.
Yuélia : Jungkook m'a tout raconter ce n'est pas se qu'on croyez.
Nosferatu : Ah bon vraiment rentre Yuélia.
Yuélia : Non pas sans Jungkook laisse le s'expliquer.
Nosferatu : YUELIA TU RENTRE CES UN ORDRE !!!
Jungkook : ELLE NE PARTIRA PAS TANT QUE VOUS NE M'AURAIS PAS ECOUTER !!!!
Nosferatu : Très bien viens donc avec moi Jungkook nous allons faire un tour quand a toi Yuélia rentre !!
Yuélia : Oui père .
Je laissa mon père avec Jungkook et rentra je donna ma veste à Constance et je monta dans ma chambre inquiète.
PDV NOSFERATU
Je pris Jungkook avec moi et on partie se promener dans notre jardin je décida d'engager la conversation.
Nosferatu : Alors que veux tu me dire .
Jungkook : Se que vous avais vu la dernière fois n'était pas se que vous croyais .
Nosferatu : Ah bon alors explique moi donc .
Jungkook : Voilà Ténébris étais mon ancienne petite amie elle n'a pas supporter que je la quitte et elle m'a promis qu'elle brisera tout mes couples.
Nosferatu : Je vois.
Jungkook : Et quand elle a appris que ma mère m'avais présenter votre fille et qu'on s'entendait plutôt bien elle est venue et vous a fait montrer des trucs faux.
Nosferatu : Très bien mais aimer vous vraiment ma fille.
Jungkook : Oui monsieur je l'aime à en mourir .
Nosferatu :......alors prouver le moi.
D'un seule coup il s'agenouilla devant moi et me demanda la chose impensable que je penser arriver plus tard.
Jungkook : Monsieur Nosferatu j'aimerai vous demander la main de votre fille.
Je ne savais pas quoi dire a vrai dire ces a Yuélia de dire oui ou non donc je lui dit la chose suivante .
Jungkook : Pourquoi ne demanderai tu pas sa à ma fille après tous ces à elle de décider.
PDV JUNGKOOK
En entendant cela je compris qu'il n'était pas contre mais comment demander sa à Yuélia car après tout je n'ai jamais demander a quelqu'un de m'épouser .....je ne me posa pas la question et je décida donc de ne pas me poser trop de question et je décida de lui demander plus tard je demanda à monsieur Nosferatu si il voulais bien revenir manger chez moi et ma mère et il accepta je le laissa donc et rentra .
PDV YUELIA
J'attendais toujours le retour de mon père et de Jungkook quand j'entendis toquer à ma porte je partie ouvrir et vu mon père mais pas Jungkook je commença a baisser la tête mais mon père me rassura.
Nosferatu : Ne t'en fait pas il est juste rentrais chez lui car il se fait tard.
Yuélia : Je vois comment sa ses passer.
Nosferatu : Et bien on a marcher discuter et il m'a expliquer et ...
Yuélia : Et ????
Nosferatu : Et bien je le crois sur se qu'il m'a dit.
Yuélia : Donc il peut revenir ces sa !!!
Nosferatu : Oui il peut donc revenir ici.
Yuélia : Oui
Je sauta dans les bras de mon père et il me serra.
Yuélia : Merci père.
Nosferatu : De rien ma petite globule rouge d'ailleurs .
Yuélia : Oui ???
Nosferatu : Prépare une belle robe pour demain car on va chez lui demain.
Yuélia : CES VRAI MERCI PERE!!!ON PEUT PRENDRE NELA !!!
Nosferatu : Si tu veux mais demande lui si sa le dérange pas .
Yuélia : Oki
Mon père quitta ma chambre et je pris un papier et y écrit ''Chers Jungkook, j'ai appris qu'on venez chez vous demain et se serai pour savoir si je pouvais prendre Néla car je pense que sa lui ferai très plaisir de le voir en attente de votre réponse votre fleur bleu .''je la donna à ma chauve souris et lui demanda de lui apporter .
PDV JUNGKOOK
Je venais de rentrer ,quand je monta dans ma chambre je vis la chauve souris de Yuélia qui m'attendais avec une lettre.
VOUS LISEZ
L'histoire de Diabolika [TERMINER]
FanficVous voyez Bts ? Vous voyez vampire ? Vous avait tous compris cette histoire parle DES BTS EN VAMPIRE !!!!!!!!! (Rangikusan10: écrit , LénaPark: photo et titre)