PDV YUELIA
J'était comment vous dire surprise je faisait de gros yeux et lui me regarder attendant une réponse positive de ma part .
PDV JUNGKOOK
J'était toujours agenouiller attendant sa réponse je voyais bien quel était choquer mais ces peut être trop tôt j'y suis peut être aller trop vite ou je m'y suis mal prise je fus sortie de mes penser par un mot.
Yuélia: Oui.
Je leva la tête et la vis me sourire .
Yuélia: Oui Jungkook je veux bien t'épouser .
Je sourit et me lève je lui passe la bague au doigt et je l'embrasse tendrement sur la bouche j'était tellement content qu'elle est dit oui , on se sépara et on entendis tout le monde applaudir on sourit tout les deux et je l'embrasse de nouveaux je la lâche et ma mère me sauta littéralement dans les bras.
Ombra: OH MON PETIT BEBE ADOREE JE SUIS SI FIERE DE TOI!!!!
Jungkook: Oui merci mère mais tu m'étouffe un peu la .
Ombra: Oui pardon.....oh toi ma petit Yuélia .
Ma mère la pris dans ses bras.
Ombra: Bienvenus dans la famille .
Yuélia: Merci madame.
Ombra: Non appelle moi Ombra maintenant que tu va te marier avec mon fils tu peut m'appeler comme sa .
Yuélia: D'accord Ombra .
Ma mère la repris dans ses bras Nosferatu viens près de moi.
Nosferatu: Mon garçon je te confis ma fille ne me déçois pas .
Jungkook: Je ne vous décevrais pas monsieur Nosferatu je prendrai soins d'elle .
Il me sourit puis je me fis sauter dessus par la mère de Yuélia.
Céléstia: Ah mon petit Jungkook prend bien soins de ma fille !!!!!!C'EST CLAIR!!!
La elle faisais limite peur Yuélia viens près de moi et dit.
Yuélia: T'en fait pas mère je suis sur il y arrivera très bien .
Céléstia: Oh ma petite fille .
Elle pris sa fille dans les bras .D'un seule coup Jimin viens près de Yuélia et lui dit .
Jimin: Tu sais ou habite Néla ?
Yuélia: Demande lui *clin d'oeil*
Il rigola et me fis une tape amicale .
Jimin: Ta bien choisi mecs maintenant tente de réussir à la garder .
Jungkook: J'y arriverai du moins j'espère .
PDV YUELIA
Je discuter avec tout le monde quand je vis que quelque chose tracasser Jungkook ,j'alla près de lui et lui pris la main il se tourna vers moi.
Yuélia: Quelque chose te tracasse.
Jungkook: Non je suis juste soulager sa m'enlève un poids de te l'avoir demander.
Yuélia: Tu était si stresser que sa .
Jungkook: Oui .
Yuélia: *sourit*
Il me regarde et passe une de ces mains sur ma joue .
Jungkook: J'aime tellement te voir sourire .
VOUS LISEZ
L'histoire de Diabolika [TERMINER]
Hayran KurguVous voyez Bts ? Vous voyez vampire ? Vous avait tous compris cette histoire parle DES BTS EN VAMPIRE !!!!!!!!! (Rangikusan10: écrit , LénaPark: photo et titre)