Lycée un jour, lycée toujours!!!

51 2 1
                                    

Voilà, ça y est!!! Il manquait plus que ça!!!C'est le pompom! Tous les gens de ma classe me dévisage cheloument et la cerise sur le gâteau c'est que les profs sont pas si sympa que ça avec moi! Non mais ils se prennent pour qui les gens? Il se prennent pour des schmollplucks ou quoi? Enfin, j'ai passé une journée affreuse dans ce nouveau lycée et mon bus est en retard.
L'arrêt de bus est délabré et pour couronner le tout des petits cons ont cassé les vitres. Tandis que je vous parle un garçon s'approche lentement de moi et me met la main sur l'épaule.
-Salut je t'ai vu en cours je suis dans ta classe, pas trop dur le premier jour?
-Non ça passe mais bon j'ai l'impression que tout le monde me regarde de travers. Je sais pas si c'est une impression ou la réalité.
-Oh, t'inquiète pas tout le monde passe par là mais tu vas voir ils ne sont pas si méchant que ça au lycée.
-Si tu le dis.
-Au fait, tu t'appelles comment?
-Je m'appelle Maya et toi ?
-Moi c'est Joey.
Enfin mon bus arriva.
-Bon bah salut à la prochaine.
-Ouais à la prochaine.
Sur ce, je suis montée dans le véhicule et je me suis assise. Tout le trajet j'ai pensé à ce mec trop beau et super intéressant. Haaaa..... Joey....... Quel beau prénom je n'y avais jamais pensé. Quand je suis rentrée chez moi ma mère n'était pas là. Je me suis affalée sur le canapé et mon chat c'est allongé sur moi. Le plus étonnant, c'est qu'il s'est tout de suite endormi. Mais merde!!! Moi j'aurais bien voulu me lever pour me faire un smoothie !!!!
J'allumais donc la télé pour regarder un reportage sur l'adolescence qui pour vous dire n'était pas super révélateur: qui ne savait déjà pas que le cerveau des adolescents est formé d'une telle façon que tous rapports(professionnels ou intimes😉) avec les adultes s'averaient assez tendus.
Mon chat s'allongea sur moi. Et oui! J'ai un chat! Qui aurait cru? Il s'agit d'une grosse boule de poils pleine d'acariens (et sûrement de puces mais j'ai pas le coeur de vérifier), enfin bref, mon chat Président, (non! Mon chat est pas président) devinez qui a donner le nom, il s'étale comme une grosse....merde sur mon t-shirt noir qui en l'espace d'un instant devient blanc ( oui mon chat Président est blanc comme...UN CAMEMBERT!!!Allez-y, foutez vous de moi autant que vous voulez mais ce triste incident n'est pas complètement de ma faute, j'explique:Le jour où on l'a eut, il sentais pas bon, (le genre d'odeur qui donne envie de se suicider) et en plus ma mère venait de faire la promotion d'un camenbert Président nommé "X".  Donc au départ ma mère s'est dit: pourquoi pas l'appeler Mister X! Sauf que je lui ai dit: non ça fait un peu...un peu.... un peu porno...
Donc la conclusion c'est que ce chat qui sent toujours aussi mauvais s'appelle Président. Comme le reportage ne m'intéressait plus parce que j'étais absorber par l'étalage de poils de mon chat sur mon t-shirt au paravant noir, je zappai et me retrouvai sur une chaîne faisant la promotion d'un robot de cuisine avec lequel on peut téléphoner( Ah ces américains...). J'entendis la porte claquer et des bruits de talons dans la cuisine. C'était ma mère qui rentrait de sin bouleau! J'eus à meine le temps de sortir du canapé qu'elle me sauta dessus:
-"On est sponsor de la maison Blanche!!!!
-Cool.
-On est invité jeudi prochain à une sorte de dîner là-bas!
-Oh.
-T'es pas contente?!
-Non.
Sur ces paroles je cours m'enfermer dans ma chambre. À peine arrivée, elle doit déjà foutre son nez dans des affaires trop grandes pour elle! Elle peut même pas se poser quelques mois et profiter de la vie! J'irais pas avec elle la semaine prochaine, elle a rêvé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 17, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Comment ma mère épousa Donald TrumpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant