Partie nºXIII

62 3 0
                                    

On commença à faire des gâteaux. Des cupcakes ! Je sortis tous les ingrédients nécessaires.

Kai : Si c'est pas indiscret, quel était ton cauchemar ?

C'est la question que je redoutais...

Azu : J'ai révé de mon frère qui ... qui me gueulé dessus ... parce.... parce que je l'ai apparement laissé ....

Il me regarda intensément pour que je continue. Je n'arrive pas à sortir ce mot. C'est trop difficile.

Azu : .... tomber...

Kai : Raconte moi ton passé. Assis toi en face de moi.

On se mit en face. Il me signe de commencer.

Azu : J'ai vécu 14 ans tranquillement avec mon frère et mes parents. Je ne savais pas, même je ne sais toujours pas, ce que faisait mes parents comme métier. J'étais plutôt bonne élève. Mon frère était assez cascadeur, je devais à chaque fois le soigner car mes parents rentraient tard. On avait la vie belle. Jusqu'à ce moment où j'étais allée chercher mon frère au parc on rentrait à la maison comme d'habitude, sauf que ce jour là une voiture noire était garée devant ma maison. Je partis voir, étant curieuse, j'entendais la voix de mon père qui montait dans les aigus. Il souffrait. Je me retournait, mon frère n'était plus là. Je paniquais. J'entrais dans la maison. Je voyais le corps de ma mère par terre en sang. Il y avait un monsieur qui tenait mon père. Il m'a dit qu'il lâcherai mon père si je venais avec lui. Je suis partie avec lui pour sauver mon père. Je venais de rentrer dans leur van, quand j'entendis un coup de feu. J'étais en pleure. Je me débattais pour sortir mais il me retenait. Et puis, je suis devenue un monstre. Un Monstre ! Je suis un putain de MONSTRE !

C'est bon je pleure. Je déteste me sentir faible.

Kai : Je suis désolé. Je te raconte pas le mien. Tu le sais, tu l'as appris quand tu devais me tuer.

Azu : Ne me rappelle pas ce moment. Ne parle plus de ça pendant quelques temps.

Kai : Oh !  Ça va ! Parle moi mieux ! Tu sais que tout le monde a un passé horrible dans l'agence! Mais non Madame se croit tous permis ! Tu es rien pour eux ! Juste un agent utile qui tue bien et sans se faire repérer! 

Azu : Ta gueule ! Ne me parle plus ! Au revoir.

Je pars en courant et en claquant la porte. Je m'enferme dans ma chambre. Je m'endors pendant quelques heures. J'entends une porte s'ouvrir.

"Mon amour, c'est Mino. Tu viens me dire bonjour ! "

Je sors de ma chambre et descend en furie. Je saute dans ses bras. Je l'embrasse. On se détache.

Azu : Bonjour mon coeur,  tu as passé une bonne journée ?

Mino : Oui on a amélioré les plans d'attaque.

Azu : Pourquoi tu ne m'as pas réveillé ce matin pour que j'aille avec toi?

Mino : Tu dormais trop bien et aussi ça fait une semaine que tu t'entraînes sans cesse avec ton groupe.

Azu : Ok. Mais demain je viens avec  toi. Il faut que je vois les plans. Quand est ce qu'on attaque ?

Mino : On attaque après demain.

Azu : Ah oui ! Il faut vraiment que je les vois !

Mino : Bon moi je vais coucher !

Azu : Bonne nuit mon coeur.

Mino : À toi aussi mon amour.

On s'embrasse. Il part je m'installe devant la télévision. Je l'allume.

Kai : Azu ?

Je ne dit rien.

Kai : Azu ?

Je ne répondrai pas.

Kai : Azu.

Non.

Kai : Azu !

Non de non !

Kai : AZUUUUU !

Non, Kai ne joue pas à ça.

Kai : Ne fais semblant d'être quelqu'un d'autre. Je sais que ça te touche tous ce que j'ai dit.

Azu : J'ai appris à attendre,
J'ai appris à accepter,
J'ai appris à respecter,
mais je n'apprendrais jamais
à faire semblant d'être
quelqu'un que je ne suis pas.

Kai : Alors pourquoi tu t'éloignes ? Tu t'isoles ?

Azu : Je vais t'apprendre quelque chose. La femme peut accepter, encaisser, tolérer, pardonner énormément de choses que d'autres personnes trouvent inacceptables, mais vient un temps où elles ne pardonnent plus: elles prennent des décisions radicales, et souvent, elles s' y tiennent. Alors je vais tenir ma décision de ne plus te parler. Bonne nuit. Ce sera la dernière fois que je te parlerai.

Kai : Azu....

J'étais déjà partie me coucher avec Mino, cette nuit.

Le lendemain matin

Nous venons d'arriver dans leur base. Nous montons dans la pièce principale. Je salue ses lieutenants. Il m'explique le plan qui est très simple. On doit entrer dans le ruines là où se cache les survivants du clan de GD et on doit en tuer le plus possible ou soit garder prisonniers les personnes citées. Je vous ai fait un gros résumé car la réunion à durer 3 heures pour finir à ce plan tout nul. C'est génial.

Je pars m'entraîner et prévenir mon groupe du plan. Nous, on doit tuer les personnes essayant de s'échapper par l'arrière du bâtiment. Je suis à peine arriver dans la salle que quelqu'un me saute dessus.

Azu : Momo peux tu descendre de sur moi.

Momo : Tu m'as trop manqué!  Tu sais, c'est super dur de rester avec des brutes épaisses !

Azu : Je te comprends.

Suga : On est pas des brutes.

Momo : Ah bon et c'est qui qui m'as attaché en étoile sur un mur avec une cible sur le ventre ? C'est qui qui as essayé de tirer ?

Azu : QUOI ?!

Sehun : Peut être nous...

Taeyhung : Ouais peut être ...

Je prends deux pistolets, les arme.

Azu : Courez tant que vous le pouvez !

Je leur cours après en tirant dans leurs jambes. Je vois Kai et Wonho qui rigolent. Putain, qu'est ce qu'"il" est beau quand il rigole ! He Azu tu perds la tête ! Concentre toi sur les cibles! Je recommence à courir après mes cibles. Après quelques minutes, j'ai touché trois fois Sehun, quatre fois Suga et deux fois Taeyhung. Bien sûr, ce sont des balles blanches mais ça saigne comme même.

Je m'arrête et respire un moment. Je lève la tête et nos regards se croisent. Le temps s'arrête, rien ne compte autour de nous.

//////////////////////////

Coucou!
Je poste enfin la suite. Je suis en retard, je sais...

BISOUS !!!!

Agent 432Où les histoires vivent. Découvrez maintenant