Partie n°XIX

52 3 0
                                    

Des agressions dans les rues la nuit, il y en a tellement que plus personne n'y fait attention. C'est malheureux à dire. La société a bien changé, ça ne choque plus personne. Mais là, dans cette situation, je suis sur le cul. Voir mon frère agresser quelqu'un dans une rue, c'est pas une situation quotidienne. Le voir rempli de sang et un homme mort derrière lui me fait comprendre que je ne le connais pas. Jungkook doit avoir une raison particulière pour tuer quelqu'un de cette manière. Je regarde mon frère dans les yeux.

Azu : Bonjour Chanyeol, je sais que je que n'ai pas été là pour toi, mais pourrais-tu m'explique la situation à ta sœur ?

Il me regarde. Rien ne se passe pendant quelques minute. Jungkook est parti se débarrasser du corps de la victime.

Chanyeol : Tiens tiens, tu reviens comme ça toi ! Comment vas tu GRANDE SŒUR ?

Il se fout de moi.

Azu : Je m'inquiétais pour toi, Chanyeol ! J'apprends au début que tu es dans un gang qui a pour réputation d'être extrêmement violent. Puis après, on m'apprend que tu es un tueur à gages dans mon agence !

Chanyeol : Tous ça c'est de ta faute ! Je n'ai jamais voulu faire ça ! À cause de ton boulot, tu es devenue une grosse p**e !

Azu : Je peux tous tolérer mais ne me traites pas de p**e ! Je n'ai rien voulue moi aussi ! Nos parents se sont faits tués, je suis allée voir pensant que tu me suivait ! Je t'ai pas pendant ma discussion avec la personne qui t'a pris sous son aile puis je suis sortie, tu n'étais plus là ! J'avais 14 ans a l'époque ; pendant deux ans, j'ai essayé de survivre comme je pouvais... Je volais, je voyais des gens mourir devant mes yeux ... Je n'étais plus moi ! Tu sais, la petite fille joyeuse et vivante, j'étais plus qu'une coquille vide ... Je n'avais plus cet éclat dans les yeux, j'étais morte de l'intérieur. Puis un homme est venu à moi et m'a dit : "petite, tu veux survivre. Viens avec moi et je te sauverai de cet enfer" . Je l'ai suivi... De toute façon je n'avais plus rien à perdre. Si je mourrai le lendemain, ma seule déception aurai été de ne plus te revoir.

Je fonds en larmes. J'ai tous dis.

Chanyeol me regarde.

Chanyeol : Pardon pardon je ne savais pas tous ça. Mais tu n'as jamais été là pendant très longtemps, je te croyais morte. Quand je t'ai vu, je ne savais pas comment réagir.

Je le prends dans mes bras. Non il me prend dans ses bras vu sa taille et la mienne.

Chanyeol : Viens on rentre. En plus, j'ai su que tu avais une nouvelle mission à la place de tes vacances.

Azu : D'accord, suis moi. Ouais, une certaine Lee Sunmin.

Chanyeol : Oh je la connais ! Bonne chance.

Azu : Merci.

On rentre après cette discussion.

Ellipse du trajet

Je rentre comme une folle dans la salle de recherches.

Azu : Je me suis réconciliée avec mon frère !

Je lui saute dessus.

Kai : Euh... Tu peux te décaler... c'est pas que j'aime pas mais j'étouffe ...

Azu : Ah oui ! Pardon.

Je vous explique, sa tête était entre mes seins.

Kai : Alors qu'est ce qui se passe ?

Azu : Alors j'ai trouvé mon frère sur scène de crime, ensanglanté, puis je lui ai tous dit et on s'est réconcilié !

Il me regarde les yeux ronds.

Kai : C'est bizarre comme situation à côté d'un meurtre ?

Azu : C'est tout ce que tu retiens ? Je me suis réconcilié avec mon frère ! C'est une date historique ! On est le combien ?

Je suis super excitée.

Kai : Clame toi !

Je le regarde.

Azu : Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ?

Kai : Tu as retrouvé ton frère mais tu sais, il y a d'autres choses qui compte... Je ne veux pas dire que c'est rien ce qui s'est passé mais profite aussi de ta vie. Depuis que tu es née, tu n'as cherché qu'à survivre. Tu n'as jamais pensé à toi, à connaître le bonheur, à connaître l'Amour...

Je reste de marbre. Je n'y avais jamais réfléchis.

Azu : Mais comment veux-tu que je profite avec mon "métier" ?

Je fais les guillemets avec mes doigts.

Kai : Je sais mais faut essayer. Bon mettons nous au travail.

Azu : D'accord.

Pendant plusieurs jours, on a travaillé sur le plan. Nous sommes encore à la partie théorique. Je vous explique, dans notre façon de faire, celle qu'on nous a enseigné, on doit réfléchir à comment tuer notre cible puis la deuxième partie est de s'entraîner de la façon à comment tuer notre cible. Par exemple, revoir la séduction ou tirs à distance. Dans la deuxième partie, il faut aussi mettre tous en place, allée voir dans les hôtels pour une chambre bien située ou regarder où sont les caméras de surveillance.

On attaque la deuxième partie. J'ai des entraînements particuliers avec Suga pour les tirs à distance et la négociation. Kai a des cours de séduction avec Momo, Taehyung et Sehun. Trois personnes pour lui !

Kai : J'y vais. Momo arrivera un peu en retard apparemment.

Azu : Tu sais pourquoi ?

Kai : Non pas du tout.

Azu: Ok.

Kai part. Je vais y aller aussi.

De longs couloirs et encore de longs couloirs plus longs les uns que les autres. Ma respiration s'accélère. J'entends les allers-retours de mon sang dans ma tête. Je suis obligée de me soutenir au mur. Je ferme les yeux en espérant calmer mes maux de tête. J'ouvre les yeux quelques secondes après. Des tâches de sang apparaissent. Ma tête tourne. À droite, des tâches de centre ; à gauche, la même chose. J'essaye d'avancer en me tenant aux murs. Il y a du sang par terre comme si un corps avait été traîné. Je lève ma tête. Il y a une porte. Je sens mon sang qui tambourine dans tout mon corps. J'avance doucement vers cette porte. Plus que deux mètres. Le sang y est beaucoup plus présent. J'y suis. Je me tiens contre le rebord de la porte.

Azu : PAPA !!!

Je hurle. Mes forces me quittent. Je tombe au sol et je m'évanouis.

//////

Coucou ! Le grand retour !

N'hésitez pas à commenter pour me dire votre avis.

Agent 432Où les histoires vivent. Découvrez maintenant