Quand tout a commencer

30 1 0
                                    

C estait un vendredi soir en septembre,notre premier cours de judo de l année. J estait en train de discuter avec mes amies sur le tatami ,quand mon amie me donne un coup de coude et me montre quelque chose avec un signe de tête.Je me retourne et puis la !!!!!!!!
LE CHOQUE !!!!!!!!
Un trop beau mec qui devait être nouveau et avoir mon âge était en train de me regarder !Des qu il su que je le regarder il tourna la tête .
Maé:Je te jure que le mec il te tema depuis 10min!!!!
Aya:Mais non !!! Il devait regarder autre chose!
Maé:alors là pas du tout !!!! Je me suis tut juste pour faire durer car je savait qu il allait détourner le regard si il était au courant qu ont le savait!

Tout ce déroula normalement jusqu'à ce que le prof dit que c est l heure des rendoris (combats) .
Je vis le garçon magnifique ce rapprocher de moi et me dire
Magnifique inconnu : combat ? D une voix calme douce viril et mélodieuse !
Aya:euh..ok
Nous allâmes dans un coin du tapis puis nous nous mettions à terre ,
Magnifique inconnu : Je m appelle Sofiane et toi ?
Je resta scotcher comme une idiote je sait pas pourquoi comme si sa voix m hypnotisait
tellement elle était belle!!😍(oui je sais je suis une grosse loveuse en carton !!)
Sofiane :euh...coucou!
Aya: oh excuse moi j était hypno..euh non je veux dire j estait dans mes pensées !
Il rigole (mais alors son rire !!!!😍)
J estait gêné de ouf !! Puis là il commence à me regarder dans les yeux !!!C est était d une beauté rare ! Ils étaient entre le gris ,bleu foncé et maron caramel !!
Question : qui veut la suite??!

Toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant