C: - Hallo mon chéri ça va ?
L: - ouiii 😴😴
C: - C'est moi mon chéri, tu te réveil il est 13h00 il faut que tu viennes rapidement à la salle les invités viennent dans 30mins.
L: - Quoiiiiiiii ? J'arrive ! 😮
C: - Oui mon chéri bouge.
L: - Dans 10 mins je suis là !! 💖
C: - D'accord a tous de suite je t'aime mon doudou.
L: - Oui moi aussi mon cœur 💓.Cassandra commence à mettre les plats sur la table, les boissons 🍸 qu'elle a sorti du congélateur ...
{13h12}
Lenni arrive enfin à la salle laver, bien habiller, bien coiffer, belle chaussures (ses baskets 👟) bref tous beau pour Cassandra. Il a emmené la robe de Cassandra.{13h20}
Cassandra sort du vestiaire avec sa belle robe. Elle va rejoindre Lenni qui parle avec les danseurs qui l'a déjà vu à un spectacle. Les danseurs partent et Cassandra et Lenni commence à parler:
L: - Tu es super belle ma chérie ! ❤️
C: - Merci toi aussi mon chéri !💖
L: - Je t'aime ! 😍😍😍
C: - Moi aussi ! 😍😍😍
L: - D'ailleurs j'ai réfléchi je veux pas faire de fête 🎊🎉 pour mon anniv on feras avec ma famille toi et moi.
C: - Ok comme tu veux ! 💖😍❤️
L: - Bon tu as tous préparer ?
C: - Oui j'ai tous préparer.
L: - Ok à tes parents sont là !! 💍
C: - Coucou maman. Coucou papa. Ça va vous deux ? Qu'est-ce que vous faites la ? C'était une fête pour les amis !
L: - Bonjour Selena. Bonjour Christophe. Ça va ? Qu'est-ce que vous faites la ?
Maman: Coucou vous deux ça va et vous ? On reste 1h après on part.
Papa: - Bonjour les jeunes ça va et vous ? Il y a combien d'amis qui viennent ?
C: - Ça va ça va du coup vous êtes les premiers !💜
L: - Il y a une trentaine d'ami qui viennent.
Maman: - Dis donc Cassandra tu connais beaucoup de personne.
C: - Il y a pas que mes amis qui viennent il y a aussi des amis à Lenni qui viennent.
Papa: - Ah d'accord.
L: - Oui d'ailleurs il y a mes amis Québécois qui viennent d'arriver.
C: Vas-y j'arrive je veux juste parler vite à mes parents. *embrasse Lenni sur la bouche*
Lenni: - *embrasse Cassandra sur la bouche*
Maman: - Toujours aussi amoureux ! 😍💍💖❤️
C: - Oui il est super c'est un garçon exceptionnel et je l'aime de tous mon cœur 💓.
Maman: - Tu voulais nous parler ?
C: - Est-ce que vous me cacher quelque chose ? Vous pouvez tous me dire.
Maman: - Non on te cache rien !😬
C: - Vous êtes sure ? *appelle Madison*
Madison: - Oui !
C: - Madison je te présente mes parents.
Madison: - Bonjour. 👋🏻
Maman: - Bonjour. Qu'est ce qui ce passe ?
C: - Les parents à Madison leur on dis pour l'adoption. Alors ?
Maman: - Bon ...... C'est vrai c'est ta sœur mais Madison je t'est pas abandonné mais vous êtes des jumelles et je pouvais pas vous garder les deux. Mais s'il vous plais ne me faites pas la tête.
C: - Je te fais pas la tête mais bon tu aurais pu m'en parler au moins.
Madison: - Je ne sais pas quoi dire.
Papa: - Faites nous un câlin !
Madison et C: - D'accord 😌
*La petite famille ce fais un calin*
Maman: - Madison tu es pas obligé de rester avec nous si jamais tu veux aller vivre avec tes parents adoptifs tu peux je comprendrai tous à fais.
Madison: - Non ne vous inquiétez pas je veux rester avec vous . Mais j'ai juste une question est-ce que je peux vivre dans la ville d'Adocity avec ma sœur ?
Maman: - Oui Madison par contre promet moi d'aller voir tes parents adoptifs au moins 1/2 fois par mois s'il te plaît pour pas que tu l'es quitte du jour au lendemain.
Madison: - Promis maman. ❤️Cassandra va chez Lenni dire bonjour au invités et Madison reste avec ses parents.
{13h46}
Tous le monde est là. Cassandra prend un micro 🎤 en main et salue tous le monde ...
"Bonjour tous le monde je tenais tous d'abord à tous vous remercier de vous être déplacé pour moi. Je tenais aussi à remercier les amie Québécois de Lenni que je connais aussi. Il y a: Samuel, Félix, Thomas, Jacob, Logan, Zack et Sacha. Merci pour tous vos cadeau 🎁 moi le plus grand cadeau que je voulais aujourd'hui c'est votre présence et vous êtes tous là. Je vous aime fort, bonne journée et profitez bien ! ❤️✨💍"
Cassandra va faire la bise à tous le monde et va s'assoir.{14h47}
Cassandra ouvre ses cadeaux 🎁 et le dernier cadeau viens de Lenni. Il est aller chercher le cadeau dans la voiture des parents a Cassandra. Quand Cassandra a vu le carton elle c'est demander ce que c'était.
C: - Le carton me fais peur !!
L: - Mais non n'est pas peur, ouvre et tu verras.
C: - D'accord !! 💍
*Cassandra ouvre la boîte et là ... elle vois un petit chiot 🐶 ! *
C: - Yeu mon chéri tu m'offre un petit chiot il est trop chou !
L: - Et t'inquiète pas j'ai regardé avec le propriétaire ... ils sont tous d'accord !
C: - Youpi !! 💖❤️
L: - Elle a pas de nom donc tu peux choisir il faudra juste l'écrire sur ce papier et le donner à l'éleveuse.
C: - D'accord pas de problème.
L: - Tu sais comment tu vas l'appeler ?
C: - Non je te dis après.******************************1h30 plus tard
C: - Lenni j'ai trouvé le nom de mon chiot 🐶.
L: - Comment ?
C: - Laska.
L: - C'est beau 😍.
C: - Ça te plaie ?
L: - Oui beaucoup.
C: - Cool heureusement que ça te plaie comme c'est notre chiot.
L: - Ouiiiiiii !!***********************************1h du mat
Tous le monde pars, Cassandra laisse Laska rôder dans la salle et range la salle avec Lenni. A 2h16 la salle est rangé et sort les poubelles ferme la salle à clef et pars avec Lenni et Laska.
**********************************lendemain
{12h30}
Cassandra et Lenni ce réveil par l'aboiement de Laska. Heureusement qu'elle a aboyé au moins il se lèvent.
C: - Enfaite Lenni je t'es pas demandé elle à quelle âge Laska ?
L: - 3 mois.
C: - D'accord. On va emmener le papier aujourd'hui. T'inquiète pas j'ai remplis ce qui fallait remplir.
L: - D'accord. On s'habille, on mange un petit quelque chose et on y va ?
C: - Oui.{13h07}
Lenni et Cassandra sont prêt et vont chez Selena et Christophe pour qu'ils les emmènent chez l'éleveuse. Arrivé chez l'éleveuse il donne le papier parle 5 mins du chiot 🐶, du prénom ...**********************quelque jours plus tard
Aujourd'hui c'est l'anniversaire à Lenni. Cassandra a préparer une super surprise pour Lenni avec ses amis Québécois. Un saut en parachute, il veux sauter en parachute depuis qu'il a 10 ans après avoir découvert cette activité à la télé. Maintenant c'est l'heure de lui annoncer :
C: Coucou mon amour ça va ?
L: - Salut Bæ ça va plus que tous et toi ?
C: - Ok. Bonne anniversaire 🎁🎂 🍰 mon amour ! 😍[Suite dans le prochain chapitre ❤️]