8%

42 1 0
                                    

L: - Merci bæ 😏 !
C: - De rien. Moi et tes copains Québécois ont t'as préparé une surprise.
L: - Quoi ? Non, me dis pas que tu m'as trompé avec l'un d'entre eux 😣 ?
C: - Non ne t'inquiète pas.
L: - Ouf 😅.
C: - On t'as préparé un saut en parachute comme je sais que tu veux en faire depuis quelque année. Ça te plais mon amour ?
L: - Oui ça me plais énormément bæ. Merci beaucoup bæ et merci beaucoup les mec. Je vous aime tous ❤️.
Les mecs: - Merci Lenni *en chœur*
C: - Merxi mon amour 😍.

C'est l'heure, ils arrivent à l'aérodrome. Il y a que Cassandra et Lenni qui font le saut en parachute.

{14h35}

Il est l'heure de sauter en parachute. Cassandra et Lenni vont se préparé à mettre les harnais ... Cassandra commence à avoir peur, elle commence a trembler mais comme Lenni c'est un gentleman il a rassure en lui faisant des gros câlin ❤️❤️❤️❤️❤️. C'est le moment de monter dans l'avion, dans l'avion il y a 2 parachutiste professionnel, Cassandra, Lenni et le pilote 👨‍✈️. Ils sautent 🎉.
Les copains Québécois attendent en bas.

{15h00}

Cassandra et Lenni on finis de sauter en parachute. Cassandra étais morte de trouille😖. Lenni encore une fois gentleman la rassure avec un gros câlin et en l'embrassent une fois💋. Les copains Québécois viennent les chercher en interrompant leur bisous 😘.

Félix: -Excusez moi le couple mais il va pleuvoir.
Lenni: - Ah ouai. Enfaite j'ai bien réfléchis et je veux bien faire une fête 🎈.
Cassandra: C'est que mtn que tu le dis ?
Lenni: - Dsl j'ai réfléchis pendant la chute.
Samuel: -Ok Lenni toi tu envoie les SMS au invité et nous on commence à décorer.
Cassandra: D'accord on fais comme ça.

Ils sont tous à l'appart de Cassandra et Lenni. Lenni envoie les messages et tous le reste décor.

****************************************20h

Tous les invités viennent. Il y a de la music, de l'alcool (pas bcp mais il y en a), manger... Les filles touche pas à l'alcool mais les garçons si.

***************************************6h26
Pratiquement tous le monde pars. Lenni et Logan sont un peu bourré. Ils s'endorment vite du coup Cassandra, Samuel, Félix, Thomas, Jacob, Zack et Sacha rangent. Les 6 garçons partent sans Logan à 7h. Cassandra se couchent et s'endort en 15mins. A 15h Cassandra se fais réveiller par Lenni qui est clair et qui viens de se réveiller.

C: - Cc mon cœur ça va ? ❤️
L: - slt. Ben j'ai un mal à la tête mais je sais pourquoi et tous le monde sais pourquoi. Et toi ? 💕
C: - Oui je sais très bien pourquoi. Oui ça va ça va.
C&L: *S'embrasse*
Logan: - Slt les amoureux. Dsl de vous déranger mais est-ce que vous auriez un chargeur svp, mon téléphone a du s'éteindre pendant la fête 🎉.
C: - Tiens prend le miens Logan.
Logan: - Merci Cassandra😉.
C: - Mon cœur tu vas au salon avec Logan stp je vais vite prendre ma douche 🚿.
L: - Pas de problème.

Cassandra sort de la salle de bain douché, maquillée, coiffé ...

**********************************1 ans après

Cassandra et Lenni ont 18ans. Cassandra est enceinte🤰 de 2 mois. Lenni rentre du boulot et s'apprête à lui annoncer mais Lenni va pas réagir comme elle le pensais:

C: - Salut mon chéri ça va ?
L: - Salut mon cœur oui ça va et toi ?
C: - Oui très bien. Écoute viens t'asseoir j'ai un truc à t'annoncer ! ❤️
L: - Ok j'arrive.

              **Lenni va s'assoir sur le canapé**

C: - Écoute dans 7mois on auras on auras un petit bout de chou avec nous ! ❤️
L: - QUOI ?!
C: - Oui je suis enceinte 🤰 de toi mon chéri.
L: - PTN CASSANDRA ONT EST TROP JEUNE ON VIENS À PEINE D'AVOIR 18ANS !
C: - T'AS PAS ENVIE DE FONDÉ UNE FAMILLE AVEC MOI C'EST ÇA ?
L: - SI MAIS PAS MTN CASSANDRA
C: - Ok ben tu sais quoi je vais dormir chez Léa et puis dans la semaine j'irai au médecin puisque tu veux pas du bébé 👶🏼💔
L: - Ok Salut 👋🏻😡
C: - Salut 😒😨

Cassandra appelle Léa pour voir si elle peux dormir la bas pendant quelque jours.

C: - Allo, slt ça va Léa ?
Léa: - Salut Cassandra ça va et toi ?
C: - Non pas trop je voulais savoir si pendant quelque jours je pouvais dormir chez toi ?
Léa: - Ok mais pourquoi ?
C: - Je t'expliquerait chez toi.
Léa: - Ok a tout à l'heure !
C: - À toute à l'heure !

Cassandra prépare ses affaires pendant que Lenni c'est réfugié dans le salon entrain de jouer à la console. Cassandra dis Salut à Lenni mais il répond pas, encore énervé.
*****************************10mins après**

Cassandra viens d'arriver chez Léa.

{Suite dans le prochain chapitre💕}

L'amour n'as pas d'âge💍 [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant