94

210 24 10
                                    


Parfois, prendre un café avec une amie est la seule thérapie dont tu as besoin.

**SVP Lisez en entier**

Je vous conjure de prendre soin de vos amis. Tout d'abord parce qu'il seront toujours là. parce que les amis ce sont des étoiles. Je sais bien qu'il y en a des faux, eux ils ne vallent rien mais les vrais amis, ce qui sont là quand vous riez, ce qui sont là quand vous pleurez, ce qui sont là quand ton va bien ou que tout va mal. Je vous dit ça car je me suis fortement disputée avec ma meilleure amie et qu'aujourd'hui il y a un grand vide dans mon coeur. Maintenant je m'adresse à Inès : Inès, ma chérie. Je suis brisée depuis que tu m'as lachée. Notre dispute est stupide et on se détruit mutuellement. S'il te plaît arrêtons nos conneries. je t'aime ma best.

Ensuite,

Si vous êtes vraiment amoureux/amoureuse, prenez soin de lui/elle. Je sort avec un garçon et même si on est séparés par de kilomètres de Distance, ça n'empêche pas notre relation. Je l'aime et je dois me battre pour que notre relation marche. L'amour n'a pas de frontière ! Osez, aimez, vous n'avez pas le temps pour les regrets.

Mehdi ou craftroyal : Je t'aime de tout mon coeur même si ça fait que deux jours. Je t'aime à la folie

Bisous votez et commentez ça ma fait plaisir.


Un an de citations. [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant