Chapitre 1

109 2 2
                                    

‼️⚠️ LES CHAPITRES SERONT COURS DÉSOLÉ ⚠️‼️

•Lexique :
^ : Se que le personnage pense (dans sa tête)

"- Allo ? dit Lilas répondant à son téléphone qui sonnait comme un fou.
- Lilas enfin tu me répond ! Repondit sa mère soulagée de l'entendre.
- Oh, désolé maman j'étais à la douche.
- Ce n'est pas grave , comment va-tu ?
Lilas hésita avant de Répondre et dit :
- Sava...mais tu me manque
-Oui toi aussi , bon je doit y aller je t'aime " *bip* Sabrina raccrocha avant même que Lilas ne lui réponde.

La mère de Lilas avait été mutée en Australie le mois dernier, elle devait y rester 2 mois et s'y elle se sentait à l'aise là bas , elle pouvait y rester plus longtemps .
Lilas était seul avec sont père car son frère était grand et avait déjà sa maison depuis maintenant quelques temps ,Elle habitait dans une villa à Los Angeles.

Point de vue de Lilas

~ Nous étions lundi matin il était 6:30 et je me préparait pour aller au lycée quand soudain mon téléphone sonna *bip bip bip* "Numéro Masqué" ... je n'ai pas répondu. Mais les appelles ne s'arrêtait pas alors j'ai décroché :
"-Bonjour officier Lopez à l'appareil , Lilas c'est sa ?
- B-bonjour oui c'est sa , qui êtes-vous ?
-Je fais partie de la police et tôt se matin j'ai reçu un appel de quelqu'un disant qu'il voulait te kidnapper...
Il avait Dit "me kidnapper" ... jetait sous le choc , puis il continua:
Donc j'aimerais que toi et ton père vous vous rendiez au commissariat dès que possible et je vous acueillerai et vous expliquerai la situation . " Il avait raccroché , je suis descendu en courant pour prévenir mon père qui rangeait les courses...
"- QUOI !! Cria-t'il ,TE KIDNAPPER ??
-J-je... " je n'eu pas le temps de finir qu'il me tira dehors et me fesa monter dans la voiture .

Nous étions arrivé au commissariat et des officiers nous avait escortés dans une grande salle où se trouva assis l'officier Lopez qui nous invita à nous asseoir avec lui autour de la grande table qui se trouvait au milieu de la pièce, puis, il démarra la conversation :
" Bon, Mr Anderson si je vous ai contacté c'est pour parler de quelque chose d'important , l'avenir peut-être de votre fille..."

——————————————————
À suivre...——————————————————Désolé pour les fautes d'orthographes et les répétions, j'espère que sa vous plaira ;)

KidnappedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant